670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je suis orphelin de pére et de mére

Question anonyme le 21/09/2011 à 11h59
Dernière réponse le 09/08/2012 à 18h43
[ ! ]
Bonjour Moi je me présente junior et je suis agée de 14ans et je reside en afrique de l'ouest et je suis orphelin de pére et de mére car j'ais perdu mes parents depuis a l'àge de 5ans Maintenant je suis seul sans parents et aussi je n'arrive pas a nourrit et me lavé car depuis quand j'ais perdu mes parents personne ne s'occupe plus de moi car je dors dans la rue et aussi je n'arrive plus a y comprendre pourquoi personne ne s'intéresse plus a moi car j'etais dans une orphelinat en afrique mais je pense qu'ils mon mise a la porte et la je suis allez voir une femme dans ma ville et je lui est expliqué mon probléme et elle c'est fouture de moi parce que moi je suis un orphelin donc c'est pour cela que moi je me suis en gager sur le net pour envoyé un message au femme qui seront intéressé a moi car actuellement depuis cette crise j'ais eux des cousines et soeur et frére tué dans cette crise et j'ais aussi perdu mes habits et là je suis sans habit et je dors chez un amis mais cet amis ne me donne pas bien a manger donc c'est pour cela que moi je les quitté et la je suis la pour me trouver une mére qui pourras y m'aider a mon sortir de là merci
Répondre
4 réponses pour « 
Bonjour je suis orphelin de pére et de mére
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/10/2011 é 05h20
[ ! ]
Bonjour, des ONG (Organisations Non Gouvernementales) peuvent s'occuper de vous. Par exemple " SOS Villages d'Enfants " et " la Croix-Rouge ".
Référence(s) :
réflexions
Répondre
Réponse de brigitte-verain
Le 03/10/2011 é 14h43
[ ! ]
Oui je le sais trés bien mais moi je ne sais pas qui va m'aider a me sortir de là car je souffre vraiment et j'aimerais me trouver une mére dans ma vie qui s'auras m'aider et aussi m'adopte
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h22
[ ! ]
Sil vous plai je suis orphelin ma mere est mort dans la guerre avec mon pere aussi je recerche une mere ou un pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h43
[ ! ]
Moi j'ai une famille qui peux t'adopter et t'aimer comme leur fille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour je suis orphelin de pére et de mére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.135