670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour orphelins.

Question de nana243 le 25/10/2010 à 06h57
Dernière réponse le 03/03/2016 à 11h08
[ ! ]
Salut a tous. je suis une fille de 25 an qui a toujours eu le soucis d'aider les orphelin, eh voila il se trouve que j'ai un trop grand charge de 8 enfants orphelin de pere et mere. se sont mes cousins. J'ai toujours voulou les aider mais le moyen ne me permet pas car je n'arrive pas a me trouver le travail. toutes ces 8 enfants sont encore mineurs, et ca me fait trop mal de le voir mener une vie pareil, car moi je me suis toujours dis que les orphelins ont le droit de vivre pareillement comme nous qui on les parents. J'ai une tres grande famille mais tous le monde s'en fou de ces 8 petit enfants. ils sont tres intelligent a l'ecole mais le fraie de scolariter est difficile a trouver. Voila donc je vous en prie au nom de Dieu, pour tout personne qui ont un grand coeur, je vous demande de m'aider a supporter ses enfants la aux etudes et meme aux nutritions. n'importe quel don changera la vie des ses 8 enfants. ces enfants se trouve en afrique au congo en RDC, dans l'est du pays. il ya toujours eu la guerre la bas, mais les enfants survivent par la grace de Dieu, je ne sai meme pas comment le faire venir la ou je me trouve car ils vivent seul et ils n'ont aucun rensponsable dans leur vie. c'est souffrant. Au secours, au secours changeons la vie des autres qui ont dans le besoin. j'ai meme un projet d'ouvrir un orphelinat dans l'est du congo mais je ne sai pas par ou commencer. J'espere que ce message vous touchera. merci beaucoup.
Répondre
12 réponses pour « 
Besoin d'aide pour orphelins.
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h18
[ ! ]
Bjr a tous je suis monica j ai 15 ans je suis enceinte de 4 mois mon professeur ma viole il est echappe je suis orpheline.j etais habiter avec une famille mais elle etais au courant de ma grossesse elle ma jette a la rue.pendant la journe je cherche pour manger et la nuit je dors sur sa veranda. merci aide moi je vous en prie rav.monica@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 09h01
[ ! ]
Salut a vous Je m’appelle dalil da-silva.j’ai 13 ans et je suis ophelin depuis quand j’avais l’age de 6 ans .j’ai vécu avec ma tutrice qui mourut deux ans après mes parents.Depuis la mort de tout ceux la qui m’aidais a survivre et a payer ma scolarité ma vie est devenue plud dur .je n’avais plus les moyens pour manger et pour payer ma scolarité.je quémandais chez tout le monde juste pour continuer les etudes mais cela n’as rien donné.Cette année je vais au brevet et je ne sais pas comment payer ma scolarité.Je vous prie de m’aider afin de survivre et de continuer les études comme tout les autres enfants.je vous en pri de me repondre pas pitié Tel : 0022996662281 Merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 12h58
[ ! ]
Salut à toutes les bonnes volontés du monde entier je suis Manawa du Togo toujours touché des orphélins ; je donnais des coup de main à 2 garçons de 8 et 12 ans sur le plan scolaire; Mais à présent que les autres orphéins entendent parler de moi; les demandes me parvient de tout coté; prière de me venir en aide pour faire face à cette demande sans cesse croissante: merci cel: 00228 90 35 86 66
Référence(s) :
PLAZI Manawa bp 1762 cel 00228 90 35 86 66 lomé- TOGO
Répondre
Réponse de nana243
Le 30/11/2011 é 18h58
[ ! ]
Monica please stop vos sense d'escroquerie. on vous connais vous. apparement t'as l'air de nationaliter ivoirienne parce que vous la on vous connais pour ca. yako, toi qui vit en Afrique tu manque ou dormir et quoi a manger mais quand meme tu trouve le moyen pour s'en payer l'accees sur internet. Bizzare!
Référence(s) :
Non a l'escroquerie.
Répondre
Réponse de Looraine
Le 08/12/2012 é 16h07
[ ! ]
N'importe quoi c'est quoi tous ces messages d'arnaques.N'y croyez même pas c'est n'importe quoi de demander de l'argent sur internet en faisant croire d'aider des orphelins
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h45
[ ! ]
Allez an afrique plutot que de dire que c'est de l'arnaque sans preuve !!! dans le doute ont ne dites rien svp les arnaqueurs en général se déguise en pute et non en orphelins juste un peut de respects et cherchez a prouver ce que vous dite svp MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 21h03
[ ! ]
En donnant a des organisme Croix rouge ou unicef et des autres, sur un don de 100 euros il ne reste même pas 0,05 euros qui reviens a un orphelin et le reste soit 99,95 euros reviennent uniquement pour l’administration et les frais etc etc .. Dans ce types d'annonces c'est vrai à 2 sur 3 au minimum même plus Et des orphelins ça pullule Il y en a en masse J'ai fais trois ans dans 15 pays d'afrique central C'est les enfants des rues ! le net coute pour un euros c'est jusu'a 12 heure de cyber. Si une personne envoye 10 euros c'est sur est certain que l'argent ira a des orphelins et dix euros une personne peut survivre 15 jours C'est mieut que de jouer au loto ou de boire un verre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 21h18
[ ! ]
Http://www.over-blog.com/com-1142107985/Dieu_aime_les_orphelins.html
Répondre
Réponse de libellule2
Le 19/02/2014 é 12h53
[ ! ]
Et la contraception bordel!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 12h40
[ ! ]
Nana je te propose de mecrire. Sur le sujet de les 8 orphelin mme lagrange merci
Référence(s) :
Question de nana 243
Le25/10 /2010
Répondre
Réponse de Luvaov
Le 18/01/2015 é 18h15
[ ! ]
Directeur general de l'ONG, Nous,association dénommée LUVAOV,exercant nos activites dans la Republique Democratique du Congo,province du Nord-Kivu,territoire de Lubero,chefferie de Baswagha,mous avons l'honneur de vous demander un partenariat au sein de votre organisation. Nous nous assignons l'objectif general de celui de contribuer a la promotion et a la protection generale des orphelins,veuves et autres vulnerables dans la province du Nord-Kivu et dans l'avenir partout en R.D.C.Pour plus d'information nous concernant,veuillez vouloir nous contacter sur nos adresses ci-haut et nous ne tarderons pas vous envoye toutes informations voulu sur nous ainsi que les documents justificatifs de nos activites et de notre existence. Enfin,veuillez agréer,notre demande de partenariat au sein de votre ONG par une franche collaboration,nos photos et les preuves pour ces multitudes des cas ,nous en avons trop,merci et bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 11h08
[ ! ]
Salut. Déja permet moi de te dire que la vie n'a pas été tres clémente avec toi. Est - tu allé voir la police ? Va déposer une plainte contre ton ancien professeur.Ensuite dis leur que tu es enceinte et il te trouverons un refuge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour orphelins.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.252