670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis orphelin de père et mère

Question anonyme le 29/02/2012 à 15h39
Dernière réponse le 07/09/2012 à 16h33
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Banco ricosta je suis élève et je suis orphelin de père et mère je vis seul. Et j'ai des problèmes financière j'ai besoin donc d'une aide financière je suis vraiment dans les conditions médiocre. A l'école j'ai un retard de deux mois parce que je n'ai pas assez d'argent des frais scolaires. Vous pouvez donc me contacter par téléphone:(0022966567596) ou par mail : bancoricosta@hotmail.fr S'il vous plaît ayez putier de moi pour l'amour de DIEU. Nom Banco Prénom Ricosta tel 0022966567596 Merci de m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
je suis orphelin de père et mère
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 16h33
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille étudiante. J'ai du suspendre mes cours l'année passée par faute de moyens. J'ai perdu mon père et ma mère une paysanne sans revenu.cette année je veux m'inscrire mais malheureusement je n'est rien. Je vous adresse ce mail afin de demander aux personnes de bonne volonté de me venir en aide pour me permettre de reprendre mes cours. J'ai besoin d'argent pour assurer ma scolarité, je vous en supplie Je suis Nathalie << koboua07natouchery@hotmail.fr >> Je vous en prie aidez-moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis orphelin de père et mère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.784