Je suis orphelin de père et mère

Bonjour Je me nomme Banco ricosta je suis élève et je suis orphelin de père et mère je vis seul. Et j'ai des problèmes financière j'ai besoin donc d'une aide financière je suis vraiment dans les conditions médiocre. A l'école j'ai un retard de deux mois parce que je n'ai pas assez d'argent des frais scolaires. Vous pouvez donc me contacter par téléphone:(0022966567596) ou par mail : bancoricosta@hotmail.fr S'il vous plaît ayez putier de moi pour l'amour de DIEU. Nom Banco Prénom Ricosta tel 0022966567596 Merci de m'aider
1 réponse pour «
je suis orphelin de père et mère
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 16h33
Bonjour je suis une jeune fille étudiante. J'ai du suspendre mes cours l'année passée par faute de moyens. J'ai perdu mon père et ma mère une paysanne sans revenu.cette année je veux m'inscrire mais malheureusement je n'est rien. Je vous adresse ce mail afin de demander aux personnes de bonne volonté de me venir en aide pour me permettre de reprendre mes cours. J'ai besoin d'argent pour assurer ma scolarité, je vous en supplie Je suis Nathalie << koboua07natouchery@hotmail.fr >> Je vous en prie aidez-moi