670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche un patron pour contrat d'apprentissage

Question anonyme le 09/03/2009 à 16h41
Dernière réponse le 22/11/2016 à 16h35
[ ! ]
Bonjour , j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage dans la coiffure car j'ai trouver une l'école mais il manque un patron . Pourriez-vous m'aider dans la recherche. En vous remerciant d'avance.
Répondre
73 réponses pour « 
Recherche un patron pour contrat d'apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 20h50
[ ! ]
Je cheche un patron de apprentisage.
Référence(s) :
je cherche un patron pour la petite enfance stp je la réponse au mois de mai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 16h54
[ ! ]
Bonjour j'ai 18ans , et je suis aux lycee à sallaumines en Mission D'insertion Generale et je cherche un contrat d'apprentissage aux allentour de aix noulette j'ai dejas fait 3 stages en maternerlle à aix noulette merci
Référence(s) :
recherche un contrats d'apprentissage et un patron
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 17h51
[ ! ]
Tu fait des fautes d'orthographes donc non désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 18h55
[ ! ]
Bonjour je cherche un patron pour faire un cap petite enfance en alternance je vous prie de bien vouloir me contacter merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 16h37
[ ! ]
Je suis accuellement en instance de recherche d'un patron en petite enfance pour la rentrée de 2010-2011 pour obtenir le droit d'integrée un BEP carrière sanitaire et sociale. J'ai 18ans et très motivée pour m'occupée de ses petits bouts de chous! Si vous êtes interessés veuillez me contactez a cette adresse: lov-mity@hotmail.fr Merci a vous, toutes mes salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 16h56
[ ! ]
Slt je vai rechercher ds ma ville et je te rep bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 00h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle morgan criel jai 16 ans je rechercher un patron pour un contrat d'apprentissage en carosserie ou mecanique pour la rentrer de septembre 2010 aider moi svp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 10h33
[ ! ]
Bonjour à tous, je m'appelle Amandine BONNOT, j'ai 20 ans et je recherche un apprentissage pour un Brevet Professionnel en Esthétique pour la rentrée 2010-2011. Sérieuse, disciplinée et dynamique, je suis prete à m'investir et à réussir cette formation. cordialement
Répondre
Réponse de taniah
Le 13/08/2010 é 12h06
[ ! ]
Bonjour je recherche un patron sur contrat d'apprentissage en photographie en ile de francej'ai deja trouver l'ecole pouvez vous m'aidez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 10h17
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un patron pour faire un BP COIFFURE dans l'Oise! Jeune filles très motivée et qui aime beaucoup la coiffure je ferais tout pour trouver un maitre d'apprentissage merci de me contacter au 06 16 94 26 10
Répondre
Réponse de cocoliber
Le 08/09/2010 é 03h29
[ ! ]
Bonjour. je recherche un patron pour un apprentissage en mecanique le plus rapide possible svp aidé moi je laisse mon num 06 40 60 68 30 je suis hyper mottivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 12h55
[ ! ]
Oui je cherch un patron psk jeve fair electricien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un employeur pour un BTS assistante de gestion, je suis a la recherche depuis fevrier mais toujours aucun aboutissement. si vous connaissez un site ou des entreprises qui recrute veuillé m'en tenir informer. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 12h54
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un patron en vente je suis tres motivée sérieuse j'ai fais plusieur stage en vente cela ma beaucoup plus merci de m'aider (region rhone alpes)
Répondre
Réponse de jeansquer
Le 14/11/2010 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un patron en parfumerie pour la rentré 2011. Je suis un graçon trés motivé et trés social qui aime le contact avec les gens.D'epuis tout petit. mercie d'avance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, mon patron vien de m'anoncer qu'il valider pas mma periode d'essais :s. En plus de sa ma maison de formation ne veut plus de moi comme je n'ai plus de patron je me retrouve donc du jour o ledemain sans rien ... J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce, si vous connaisser un(e) commercent(e) sur la Vendée ou Loire atlantique ou Deux-Sèvres qui recherche un aprenti en premierre année vente comerce n'esiter pas. J'attend vos réponce merci d'avence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h56
[ ! ]
Bonjour je suit de Toulon je recherche un patron pour faire un contrat d'apprentissage dans le milieu de la vente j'ai 22 ans j'ai fait beaucoups de stage dans ce milieu la sa m'attire beaucoup j'ai travaillé aussi 2 ans dans un restaurant mais sa fait parti de la vente aussi comme c'est du commerce je suis très motivé ,rapide j'ai le sens du commerce j'aime parlé avec les clients c'est une urgence svp car en décembre tous s'arrète merci de vouloir me contacté
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 14h24
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Maria et j'ai 17 ans, et je cherche un place d'apprentissage d'assistante en pharmacie pour 2011.
Référence(s) :
mon numero : 0798426368
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h17
[ ! ]
Je m'appel melanie est je cherche un patron en patisserie pour cette année . merci de me contacter . x-mel_du_71-x@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 23h10
[ ! ]
Bonjour je vais avoir 17 ans, et je suis a la recherche d'un patron qui pourrais eventuellement me prendre en contract d'apprentissage en CAP petite enfance. Apres avoir fais plusieur stage j'ai compris que cela etais ma vocation, se qui me passionne enormement. S'il vous plait veulliez me joindre au : 06 22 42 16 40
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un patron pour contrat d'apprentissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.873