Bonjour , j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage dans la coiffure car j'ai trouver une l'école mais il manque un patron . Pourriez-vous m'aider dans la recherche.
En vous remerciant d'avance.
Bonjour j'ai 18ans , et je suis aux lycee à sallaumines en
Mission D'insertion Generale et je cherche un contrat d'apprentissage aux allentour de aix noulette
j'ai dejas fait 3 stages en maternerlle à aix noulette
merci
Référence(s) :
recherche un contrats d'apprentissage et un patron
Je suis accuellement en instance de recherche d'un patron en petite enfance pour la rentrée de 2010-2011 pour obtenir le droit d'integrée un BEP carrière sanitaire et sociale. J'ai 18ans et très motivée pour m'occupée de ses petits bouts de chous! Si vous êtes interessés veuillez me contactez a cette adresse: lov-mity@hotmail.fr Merci a vous, toutes mes salutations.
Bonjour je m'appelle morgan criel jai 16 ans je rechercher un patron pour un contrat d'apprentissage en carosserie ou mecanique pour la rentrer de septembre 2010 aider moi svp !!
Bonjour à tous,
je m'appelle Amandine BONNOT, j'ai 20 ans et je recherche un apprentissage pour un Brevet Professionnel en Esthétique pour la rentrée 2010-2011.
Sérieuse, disciplinée et dynamique, je suis prete à m'investir et à réussir cette formation.
cordialement
Bonjour je suis a la recherche d'un patron pour faire un BP COIFFURE dans l'Oise!
Jeune filles très motivée et qui aime beaucoup la coiffure je ferais tout pour trouver un maitre d'apprentissage
merci de me contacter au 06 16 94 26 10
Bonjour. je recherche un patron pour un apprentissage en mecanique le plus rapide possible svp aidé moi je laisse mon num 06 40 60 68 30 je suis hyper mottivé
Bonjour,
je suis a la recherche d'un employeur pour un BTS assistante de gestion, je suis a la recherche depuis fevrier mais toujours aucun aboutissement. si vous connaissez un site ou des entreprises qui recrute veuillé m'en tenir informer.
merci
Bonjour je suis a la recherche d'un patron en vente je suis tres motivée sérieuse j'ai fais plusieur stage en vente cela ma beaucoup plus merci de m'aider (region rhone alpes)
Bonjour,
je suis a la recherche d'un patron en parfumerie pour la rentré 2011. Je suis un graçon trés motivé et trés social qui aime le contact avec les gens.D'epuis tout petit.
mercie d'avance!!
Bonjour, mon patron vien de m'anoncer qu'il valider pas mma periode d'essais :s. En plus de sa ma maison de formation ne veut plus de moi comme je n'ai plus de patron je me retrouve donc du jour o ledemain sans rien ... J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce, si vous connaisser un(e) commercent(e) sur la Vendée ou Loire atlantique ou Deux-Sèvres qui recherche un aprenti en premierre année vente comerce n'esiter pas. J'attend vos réponce merci d'avence.
Bonjour je suit de Toulon je recherche un patron pour faire un contrat d'apprentissage dans le milieu de la vente j'ai 22 ans j'ai fait beaucoups de stage dans ce milieu la sa m'attire beaucoup j'ai travaillé aussi 2 ans dans un restaurant mais sa fait parti de la vente aussi comme c'est du commerce je suis très motivé ,rapide j'ai le sens du commerce j'aime parlé avec les clients c'est une urgence svp car en décembre tous s'arrète merci de vouloir me contacté
Bonjour je vais avoir 17 ans, et je suis a la recherche d'un patron qui pourrais eventuellement me prendre en contract d'apprentissage en CAP petite enfance.
Apres avoir fais plusieur stage j'ai compris que cela etais ma vocation, se qui me passionne enormement.
S'il vous plait veulliez me joindre au : 06 22 42 16 40