670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande Asile Politique en Belgique

Question de Abidjan-yako le 26/04/2011 à 18h48
Dernière réponse le 31/01/2012 à 14h54
[ ! ]
Bonjour, mon frere est etudiant et responsable d'une structure estudiante en cote d'ivoire. Il est recherche et menace de mort par les nouveaux dirigeant anciens rebelles. Il est en ce moment en fuite et demande un asile politique en Belgique. Pouvez vous m'informer comment faire pour avoir un asile politique en Belgique? Merci de votre aide car il est dans une urgence.
Répondre
4 réponses pour « 
Demande Asile Politique en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 14h05
[ ! ]
Moi je suis lié avec une fille de Côte d'ivoire et elle veut absolument venir en France tandis que moi je cherche à demander l'asile politique au Royaume de Belgique car j'en ai mare de ce pays d'où je suis natif mais dont mes parents et arrières parent sont d'origine Belge, localement du Château d'Ostende. Je préfère la rencontrer sur les terres de mes ancêtres et y vivre avec. Désolé pour la France. Laurent FIEVEZ
Référence(s) :
Belge de par mon père
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis en cours de chercher un asile dans n'importe quel pays du monde pour de raison urgent lie au Pouvoir Burundais du CNND FDD qui vise d'éliminer toute personne qui est loin directement de CNND FDD , je Suis un des démobilises du parti FNL d'Agatton RWASA, si je ne trouve quelqu'un qui m'aide pour quitter mon pays"Burundi", je devrais mourir d'un moment a' l'autre, ça est un message urgent pour sauver ma vie
Répondre
Réponse de egalité
Le 16/01/2012 é 13h49
[ ! ]
Bonjour;je suis un homme politique soudanais appartenant au parti de khalil ibrahim.je suis père de 3enfants;cela fait 7mois que je vie en Italie;mais la situation est dure ici;on ne nous considère pas comme des personnes;racisme;suivi médical; et tout ne va pas bien;je demande un asile n'importe ou même en Afrique.merci
Répondre
Réponse de kolos2012
Le 31/01/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjours je suis congolais de brazzaville etudiants congolais en ukraine et je demande un asil en belgique a propos de mon pere qui fut ex militaire aux regime de sassou et actuellement en recherche de menace de mort..et je suis orphelins de mere car j`ai plus de soutients ici en ukraine et je recois des cris de rasciste svp donner moi un asil merci
Référence(s) :
silou arnauld
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande Asile Politique en Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.342