Demande d asile

Salut je suis un jeune ivoirien de la region de l ouest de la cote d ivoire menace de mort par les nouvelle autorites actuel il me traite de complicite dans les attaques de l ouest ils sont bruille chez moi j ai pris la fute pour la russie mais chez homme je devais dormir demande de me taper le derrier avant de me recevoir or pourtant je suis deja en russie sans abris je dors dans le metro donc jaimerais vous demandez un service si je pouvais avoir un asile politque en belgique je vous empris l aide moi
3 réponses pour «
demande d asile
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2012 é 11h49
Et pourtant vous avez un accès à Internet. C'est beau quand mm!
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 21h50
Salut je suis ivoirien comment tu vas laisse moi ton contacte alexvaniha@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 21h39
Bonjour monsieurs je suis un jeune guinenne comment je peu optenire asile politique en autriche comment je doit faire slp aider moi merci