Asile en seude

Je suis d'origine algerien perscuté dans mon pays et je risque un grand danger moi et ma femme et ma fille qui as échapper au kidenapping plusieur fois par des terroriste algeiren..en cause que je suis un fonctionner a l'etat algerien puije savoir si je peut fair un asile politique en seude afin d'etre en securité moi et ma petit famille merci.
3 réponses pour «
asile en seude
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 16h49
J'attend vos repance je cours un danger quotidien moi et ma famille merci de me repandre . le persicuter en algerie de 2009
Référence(s) :
asile en seude
Réponse de Solis
Le 25/11/2009 é 22h24
Salut, je suis aussi algerien vivant en europe centrale, je comprends pas si vous etes en Algerie actuellement ou deja en suede?? je vous envois quelques liens pour procedure d asile en suede ci-dessous donnez plus d explications sur votre situation, je vais essayer de vous repondre. Courage
Référence(s) :
www.migrationsverket.se
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 15h01
S'il vous plait je suis algérienne et mon fils est en suède et pour qu'il demande l'asile politique ou autre chose pour rester en suède dans les normes , s'il vous plait faites nous montrer comment faire svp , il veut rester en suède s'il vous plait faites quelque chose
Référence(s) :
algérien