Demande attestation paiement assedic pour période 1988/1992

Actuellement en poste à l'hôpital d'évreux, je serais en retraite le 6 aout 2015, j'ai été au chômage en LORRAINE, et je voudrais une attestation de paiement des assedics pour la période 1988/1992. J'habitais à cette époque sur maxeville et j'étais indemnisée par les assedics (rue marguerite de Lorraine). Merci de me communiquer cette attestion de paiement pour cette période; tél : 02 32 67 45 83 06 86 87 32 08
3 réponses pour «
demande attestation paiement assedic pour période 1988/1992
 »
Réponse de twingo91
Le 20/03/2015 é 18h59
C'est étonnant que les Assedic n'ont pas fait le nécessaire auprès de la caisse de retraite, ce n'est pas si lointain et elles devaient être déjà informatisées. Si ça n'a pas été fait, veuillez prendre contact avec les Assedic de la région concernée. Ici, ce n'est pas une filiale des Assedic, mais un portail d'entraide entre particuliers. Vous posez une question et on essaie d'y répondre. Evitez de divulguer vos coordonnées personnelles sur internet, certaines personnes peuvent s'en servir.
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 20h14
Non, ils n'ont pas fait le nécessaire, la preuve et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de la part des assedics de lorraine, les attestations de paiements de 1988 à 1992. Je leur ai téléphoné, mais pas de réponse. J'en ai un besoin urgent. Je pensais que l'on pouvait obtenir les attestations par mail, mais ce n'est pas le cas. La M.S.A chez qui j'ai travaillé plus de 12 ans, me réclame, ces fameuses attestations que je ne possède plus. Pouvez vous me dire quelles autres démarches, je pourrais éffectuer pour avoir ces fameuses attestations de paiement des assedics pour la période 1988 1989 1990 1991 1992 Merdi
Réponse de twingo91
Le 24/03/2015 é 20h27
A part les Assedic, je ne vois personne d'autre qui peut vous les donner.