DEMANDE D'AUTORISAATION D'INSCRIPTION SUR UAC

Bonjr je me nomme Paulette je suis titulaire d'un BAC 2006 et je voudrais vous demandez de m'accorder une inscription au sein de votre Université. En effet je ne m'étais jamais inscrite faute de moyen. Mais je remercie Dieu que j'ai un boulot pouvant me permettre de satiafaire mes besoins raison pour laquelle j'ai une soif terrible de m'inscrire cette année afin de rettrapper les temps perdus. pensez à moi positivement que Dieu vous benisse abondament
1 réponse pour «
DEMANDE D'AUTORISAATION D'INSCRIPTION SUR UAC
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 19h31
Bonjour je me nomme Paulette je suis titulaire d'un BAC 2006 mais faute de moyens, je n'ai pas pu m'inscrire. Par la grâce de Dieu j'ai trouver un boulot pouvant me permettre de vaquer à mes occupations raison pour laquelle j'ai décidé m'inscrire dans votre Université cette année. Aider moi S.V.P. J'ai une soif terrible de poursuivre mes études. Merci infiniment