Demande de bordereau de remise de cesu

Malgré cinq appels téléphoniques au 0892 680 662 depuis le 15 juin 2010 demandant des bordereaux de remise de cesu, je n'ai reçu que des demandes d'affiliation; j'ai donc travaillé depuis 3 mois sans etre payée et je pars en vacances. Je serai donc 4 à 5 mois sans salaire, car ma demande n'a pas été prise en compte; C'est très couteux de tel sur ce numéro et décourageant de travailler sans etre payée aussi, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir très rapidement ces bordereaux de remise de chèques sylvie D
2 réponses pour «
demande de bordereau de remise de cesu
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h27
Bonjour. je voudrais obtenir des bodereaux de remise de cheques
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 09h56
C'est beaucoup du n'importe quoi!