670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse de 3è cycle por l'ann"e 2011 2012

Question de Djeney le 25/01/2011 à 02h41
Dernière réponse le 30/01/2012 à 12h39
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d' un DEA de Géographie et je voulais demander une bourse pour l'année 2011 2012 pour préparer ma thèse à Paris 1. J'ai 63 ans . et trois enfants Ne disposant pas de revenus suffisants,j'ai dû arrêter mes études. Cette bourse me permettra de terminer ma thèse ce pour quoi, je me suis attachée toute ma vie. Avec tois mes remerciements
Répondre
5 réponses pour « 
demande de bourse de 3è cycle por l'ann"e 2011 2012
 »
Réponse de bognolim
Le 01/07/2011 é 10h39
[ ! ]
Bonjour,je suis titulaire d'une maitrise de GEOLOGIE et je voulais demander une bourse pour l'annee 2011-2012 pour preparer le DEA dans n'importe quel pays d' EUROPE.je suis Togolais d' orgine et j'ai 29 ans je vous remercie
Référence(s) :
ALI Komla,etudian a l' Universitee de Lome(TOGO ),cell:+2289959469 BP2527 Lome-Togo
Répondre
Réponse de EludeJesus
Le 06/08/2011 é 12h59
[ ! ]
Bonjour Je suis titulaire d'un Master II en Écologie, et je suis à la recherche d'une bourse pour la suite de mes études en troisième cycle (Doctorat). en effet, je suis intéressé par l'Eco-Ethologie des primates. Originaire du Gabon et étudie au Sénégal. veillez Monsieur agréer mes salutations le plus distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, je suis un fonctionnaire tchadien de 33 ans, titulaire d'un DESS en Administration Economique et Financière. Je cherche une bourse de 3ème cycle en Finances Publiques ou en Marchés Boursiers au titre de l'année académique 2012, en France ou au Canada (Québec). Mes coordonnées: 00235 66 31 62 28/ d.ningaro@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Mbaye_Dieye
Le 30/09/2011 é 13h47
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en Electronique et Télécommunications à l'université Gaston Berger de Saint Louis du Sénégal. J'aimerai bénéficier d'une bourse 3 éme cycle en France en Chine ou au Canada pour pouvoir poursuivre mes études dans la recherche dans le domaine des Télécommunications
Répondre
Réponse de eric8
Le 30/01/2012 é 12h39
[ ! ]
Les prêts financiers se trouvent difficilement sur internet, plus spécifiquement en période de récession. Si vous affichez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet, vous recevrez de nombreuses propositions. Cependant, la plupart d'entre elles, pour ne pas dire la totalité, ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent. Hélas, certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir, tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent. Ces personnes sans scrupule ni conscience visitent de nombreux sites où sont affichées des demandes de prêts financiers. Par la suite, elles communiquent avec les demandeurs et leur proposent des prêts faramineux. Seulement, elles exigent des frais pour l'ouverture du dossier. Évidemment, dès que les frais ont été encaissés, ces faux prêteurs disparaissent, et vous n’entendez plus jamais parler d’eux. Si vous aviez besoin d'un prêt crédible et rapide contacter nous au mail et suivez ces conditions. Email: ericmichel.michel7@gmail.com
Référence(s) :
offre et soutien financier pour particuliers.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse de 3è cycle por l'ann"e 2011 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.224