Procedure d'obtention de bourse à 2ie pour 2011-2012.

Je suis un camerounais de deuxième année de physique et j'aimerais entrer en possession du formulaire d'inscription en vue de la bourse qu'offre 2ie pour l'année academique 2011-2012.
5 réponses pour «
procedure d'obtention de bourse à 2ie pour 2011-2012.
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h40
Je suis burkinabé et je recherche une bourse pour un master aux 2ie ouagadougou
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 14h58
Je suis senegalais titulaire d'une licence en gestion integrée de l'eau et de l'environnement et j'ai une préinscription au 2ie de bourkina fasso je voulais beneficié une bourse pour le financement de mes études pour l'année academique 2011-2012
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h46
Je suis une etudiante ivoirienne en science de la nature et j aimerais beneficier d une bourse pour etudier au 2ie Burkina Fasa j ai le certificat d admissibilite 2011 2012
Référence(s) :
BROU N GUESSAN BLA RICHMONDE NADINE
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 23h03
Je suis etudiante IVOIRIENNE en science de la nature et ayant obtenue mon certificat d admissibilite au 2ie j aimerais beneficier d une bourse d etude pour etudier au Burkina faso merci.
Référence(s) :
BROU NGUESSAN BLA RICHMONDE NADINE
Réponse de LTA
Le 21/09/2011 é 13h04
Je suis Nigerien stagiaire au laboratoire de technologie alimentaire à l'INRAN. je cherche une bourse de Master 1 en technologie alimentaire ou en securité alimentaire.Merci