DEMANDE DE BOURSE AU 2IE FILIERE GIRE

Bonjour , je m'appelle Kadidia kané ,je suis malienne agée de 24 ans titulaire du diplome de licence professionnelle en géologie generale obtenu à la Faculté des sciences et techniques de Bamako/Mali; je sollicite une bourse d'etude au 2IE afin de pouvoir continuer mes etudes en Master dans la filière GIRE( Gestion des Ressources Intégrées en Eau )
1 réponse pour «
DEMANDE DE BOURSE AU 2IE FILIERE GIRE
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 18h43
Salut,je suis de Brazzaville, j'étudie à Kinshasa à l'institut supérieur de techniques appliquées en effet je suis à la fin de mon cursus universitaire, sortant avec un diplôme d'ingénieur civile en hydrologie donc Bac + 6, je souhaiterais obtenir une bourse d'étude au 2ie au 3eme cycle en gestion intégrée des ressources en eau (GIRE).Merci espérant recevoir une suite favorable bibimoise@yahoo.fr 00243821641446, 00242068151749
Référence(s) :
bibi shyrland dave rustel parilaud