DEMANDE DE BOURSE AUPRES DE L'UEMOA

Question de paulnadia le 08/12/2010 à 14h12
Bonsoir,je suis titulaire d'une licence en physiques appliquées de l'Université de BAMAKO (MALI) en 2007. Après ma licence, Je me suis inscrit à l'Ecole Nationale d'Ingénieur de BAMAKO (ENI-ABT) en génie civil sanctionné par un diplôme d'Ingénieur de Conception en Génie Civil que j'ai obtenu en 2010. Je sollicite auprès de la commission de l'UEMOA une bourse d'étude pour un Master en Infrastructures et Transport au 2iE. Merci pour votre compréhension!
12 réponses pour «
DEMANDE DE BOURSE AUPRES DE L'UEMOA
 »
Réponse de marcosss
Le 10/01/2011 é 12h31
Bonjour, je me nomme OUEDRAOGO Marc Olivier, je suis burkinabé et je suis titulaire d'une licence en gestion de projets à Institut Supérieure d'Informatique et de Gestion (ISIG) au Burkina Faso. je sollicite auprès de la commission de l'UEMOA une bourse d'étude pour un Master en gestion de projets à l'Institut Supérieure d'Informatique et de Gestion (ISIG International). Merci pour votre compréhension
Référence(s) :
0022678877193 ou 0022650384904
Réponse de claudy87
Le 01/02/2011 é 21h26
Bonjour, je m'appelle AMETONOU Claude, je suis Béninois et je suis en 3éme des gestion urbaine à l'école africaine des métiers de l'architecture et de l'urbanisme (EAMAU) à Lomé et en fin de formation de la filière. Je sollicite auprès de la commission de l'UEMOA une bourse pour un master en Génie civil à 2ie à Ouagadougou. Je suis titulaire d'un BAC génie civil série F4. Merci pour la compréhension.
Réponse de thiamizaz@yahoo.fr
Le 01/03/2011 é 02h47
Bonjour je me nomme THIAM ABDOU AZIZ je suis sénégalais et je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur technologue en Génie Civil à l'Ecole Polytechnique de Thiés en 2010. J'ai eu ma licence de physique et application en 2008 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR avant de me spécialisé dans ce domaine.je sollicite auprès de la commission de l'UEMOA une bourse d'étude pour un Master en Génie Civil en France. Merci pour votre compréhension
Réponse de kakson217
Le 20/09/2011 é 12h41
Bonjour,je me nomme KAKAOU Toî, je suis togolais et je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur de Conception en Génie Électrique à l'École Nationale Supérieure d'Ingénieurs (ENSI) de l'Université de Lomé/TOGO en juillet 2011. .je sollicite auprès de la commission de l'UEMOA une bourse d'étude pour un double diplôme MBA spécialisé IFRADD-ISEP ( MBA Spécialisé « Développement Durable et Gouvernance Responsable » / MBA Spécialisé « Ingénierie Décisionnelle et Management Equitable® ») à l’Institut Français du Développement Durable (IFRADD) et l’Institut Supérieur d’Electronique de Paris (ISEP) en France. Merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h37
Bonjour je me nomme Seydou Mamoudou Seyni je suis nigériens et je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en Minéralurgie et environnement à l’école des mines de l'industrie et de la géologie(EMIG) en 2011.je sollicite auprès de la commission de l'UEMOA une bourse d'étude pour étudier à l’école nationale d’ingénieur de Bamako . Merci pour votre compréhension
Réponse de adelaiyide
Le 10/02/2012 é 11h07
Bonjour,je me nomme Issa Ibrahim Zalifa,de nationalité nigerienne.Je suis technicienne supérieure en santé publique option nutrition humaine a ISP (institut de santé publique)Niamey NIGER,promotion 2007- 2010.Je souhaite vivement en bénéficier d'une bourse auprès de la commission de l'UEMOA afin d'approfondir mes connaissances dans le domaine de la nutrition humaine. Adresse mail: adelaiyideibrahim@yahoo.fr Telephone: (00227) 21 510 215; (00227) 96344499; ( 00227) 92 302300; (00227) 96974854.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h39
Bonjour monsieur/Madame, Je me nomme SORO Foungotrigué, de nationalité ivoirienne. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Superieur (BTS) en Gestion de l'Environnement et des Ressources Naturelles à l'Institut de Recherche en Securité et Protection de l'Environnement (IRSPE) KIBIO en Côte d'Ivoire promotion 2009-2010. Je souhaite vivement en bénéficier d'une bourse auprès de la commission de l'UEMOA afin d'approfondir mes connaissances dans le domaine de la science, de l'eau et de l'environnement. je voulais faire un Bachelor à distance à la 2iE veillez croire Mon sieur/Madame à l'assurance de ma considération distinguée.
Référence(s) :
(+225) 20 21 97 09
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h22
Nous sommes une entreprise qui offre des bourses et visa canadiens et de l'amerique director_directe@yahoo.fr
Réponse de Director
Le 16/03/2012 é 14h23
Nous sommes une entreprise qui offre des bourses et visa canadiens et de l'amerique director_directe@yahoo.com
Réponse de abdoul6
Le 24/04/2012 é 18h10
Bonjour Monsieur/madame Je me nomme Abdoulaye sangaré ,de nationalité malienne .je suis titulaire d'un (DUT) en génie civil a intitue polytechnique de bamako promotion 2010/2011.Je souhaite vivement en bénéficier d'une boursse auprès de la commission de l'UEMOA afin d'avoir un master a distance en génie civil a L'ecole chez soie en france. Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
Tel 00223 75 36 42 72
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h17
Bonjour Monsieur/madame Je me nomme DOMANCHIN GBATI ,de nationalité TOGOLAISE .je suis titulaire d'un (MAITRISE PROFAISSIONNAILE) en génie civil a IAEC promotion 2011/2012.Je souhaite vivement en bénéficier d'une boursse auprès de la commission de l'UEMOA afin d'avoir un master a distance en génie civil a L'ecole chez soie en france. Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
Tel: 22890318924
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 21h24
Bonsoir je m'appelle HAMANI SOUMANA ,je suis Nigérien et titulaire d'un Diplôme technicien dedeveloppement rural (option :génie rural),après l'obtention de mon diplôme j'ai toujours souhaité poursuivre mes études dans une école de renommer comme 2ie de Ouagadougou ou eni de Bamako pour le cycle de technicien superieur voir ingenieur, car elles font la fierté de toute la sous région.Je souhaite vivement en bénéficier d'une boursse auprès de la commission de l'UEMOA afin d'avoir une formation dans une de ses écoles. Merci pour votre compréhension. Référence(s) : 0022796101919 OU 0022792942020