Demande de bourse a cuba pour une spécialité médicale

Question de cometdz34 le 16/12/2010 à 22h40
Salut a tous, permettez moi chèrs amis de vous demander le moyen pour obtenir une bourse d'étude a cuba afin de faire une spécialité médicale, car je suis un médecin généraliste diplomé de la faculté de médecine a ALGER ( ALGERIE). dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez chers amis agréer toutes mes salutations distinguées. Dr SLIMANI
4 réponses pour «
demande de bourse a cuba pour une spécialité médicale
 »
Réponse de cometdz34
Le 16/12/2010 é 22h41
Je ne sais pas
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 20h02
Salut je suis un medecin generaliste burkinabe. je voudrais savoir comment faire pour une spécialisation à bamako
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h38
Salut, je suis haitien et dans 3 mois je serai medecin generaliste alors je voudrais savoir comment faire pour une specialisation au canada
Réponse de boura taoufikiabdall
Le 07/03/2011 é 14h48
Salut! je suis futur docteur en medecine je serai docteur d'ici fin de l' année,je voudrai savoir comment je pourrai faire pour me spécialiser en génecologie obstétricale Dans l' attente d' une suite favorable mon le doyen veuillez agréer l' expression de ma trés haute consideration
Référence(s) :
Maintenant je étudiant à la faculté de médecin d' antananarivo