670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse en theologie

Question de LOB le 30/07/2010 à 16h47
Dernière réponse le 19/10/2012 à 17h52
[ ! ]
Les biens aimes en le Ssigneur, je vous salue au nom de Jesus. Je suis le rev.pasteur Louidor B.Occene un diplome en theologie, j'aimerais faire une continute en maitrise. Alors je vous ecrire pour voir dans quel moyen vous pourriez aider moi a trouver une bourse a distance. Parceque appres Dieu c'est l'unique contact que j'ai. J'attends votre reponse positive. Deja, votre remerciement anticipe.
Répondre
3 réponses pour « 
demande d'une bourse en theologie
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h13
[ ! ]
Que la grace de notre seigneur jesus soit avec vs,je suis un jeune chrétien vivant au gabon àgé de 22 ans.je prie a l'église alliance chretienne et missionnaire du gabon.je suis diacre dans l'eglise ou je prie.j'exerce le ministere d'évangeliste.j'aspire voir des stade rempli des personnes ki vienne accepté jesus.je reve également voir des hommes ki gerent nos pays(president.deputé.maire.gouverneur...)sagenouillé et dire jesus christ est seigneur.pour se faire je viens sollicité une bourse d'etude pour apprende la théologie auprès de votre institut.veuillez agrée bien aimé dans le seigneur ma profonde gratitude.
Référence(s) :
juldas modoumoingoyi. libreville gabon
Répondre
Réponse de taureau-a-706
Le 06/02/2012 é 14h35
[ ! ]
Biens aimes dans le Ssigneur, je vous salue au nom de Jesus.Je suis un jeune chrétien du nom de BAKO MICHEL vivant au Caméroun àgé de 21 ans. Je persevère a l'Aumônerie Protestant Universitaire de Yaoundé . Je suis responsable d'étude Biblique et Prière de la communauté ou je persevère et j'exerce le ministère d'évangeliste.Pour se fait, je viens sollicité une bourse d'etude pour apprende la théologie auprès de votre institut. Veuillez agrée bien aimé dans le seigneur ma profonde gratitude. Les biens aimes en le Ssigneur, je vous salue au nom de Jesus. Que la grace de notre seigneur jesus soit avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 17h52
[ ! ]
Biens aimes dans le Seigneur, je vous salue au nom de Jésus.Je suis un jeune chrétien du nom de Buleke mwassa vivant en rdcong àgé de 21 ans. Je persévère a l’Église cepac . Je suis responsable de choriste et de groupe de Prière de la communauté ou je persévère et j'exerce le ministère d’évangéliste.Pour se fait, je viens sollicité une bourse d’étude pour apprendre la théologie auprès de votre institut. Veuillez agrée bien aimé dans le seigneur ma profonde gratitude. Les biens aimes en le Seigneur, je vous salue au nom de Jésus. Que la grâce de notre seigneur jésus soit avec vous
Référence(s) :
mes references PASTEUR francois asukulu longisticien assistant a l IRS BUKAVU
NUMERO DE TELEPHONE 00243997414406,00243842174573
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'une bourse en theologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.58