Demande d'une bourse en theologie

Question de LOB le 30/07/2010 à 16h47
Les biens aimes en le Ssigneur, je vous salue au nom de Jesus. Je suis le rev.pasteur Louidor B.Occene un diplome en theologie, j'aimerais faire une continute en maitrise. Alors je vous ecrire pour voir dans quel moyen vous pourriez aider moi a trouver une bourse a distance. Parceque appres Dieu c'est l'unique contact que j'ai. J'attends votre reponse positive. Deja, votre remerciement anticipe.
3 réponses pour «
demande d'une bourse en theologie
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h13
Que la grace de notre seigneur jesus soit avec vs,je suis un jeune chrétien vivant au gabon àgé de 22 ans.je prie a l'église alliance chretienne et missionnaire du gabon.je suis diacre dans l'eglise ou je prie.j'exerce le ministere d'évangeliste.j'aspire voir des stade rempli des personnes ki vienne accepté jesus.je reve également voir des hommes ki gerent nos pays(president.deputé.maire.gouverneur...)sagenouillé et dire jesus christ est seigneur.pour se faire je viens sollicité une bourse d'etude pour apprende la théologie auprès de votre institut.veuillez agrée bien aimé dans le seigneur ma profonde gratitude.
Référence(s) :
juldas modoumoingoyi. libreville gabon
Réponse de taureau-a-706
Le 06/02/2012 é 14h35
Biens aimes dans le Ssigneur, je vous salue au nom de Jesus.Je suis un jeune chrétien du nom de BAKO MICHEL vivant au Caméroun àgé de 21 ans. Je persevère a l'Aumônerie Protestant Universitaire de Yaoundé . Je suis responsable d'étude Biblique et Prière de la communauté ou je persevère et j'exerce le ministère d'évangeliste.Pour se fait, je viens sollicité une bourse d'etude pour apprende la théologie auprès de votre institut. Veuillez agrée bien aimé dans le seigneur ma profonde gratitude. Les biens aimes en le Ssigneur, je vous salue au nom de Jesus. Que la grace de notre seigneur jesus soit avec vous
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 17h52
Biens aimes dans le Seigneur, je vous salue au nom de Jésus.Je suis un jeune chrétien du nom de Buleke mwassa vivant en rdcong àgé de 21 ans. Je persévère a l’Église cepac . Je suis responsable de choriste et de groupe de Prière de la communauté ou je persévère et j'exerce le ministère d’évangéliste.Pour se fait, je viens sollicité une bourse d’étude pour apprendre la théologie auprès de votre institut. Veuillez agrée bien aimé dans le seigneur ma profonde gratitude. Les biens aimes en le Seigneur, je vous salue au nom de Jésus. Que la grâce de notre seigneur jésus soit avec vous
Référence(s) :
mes references PASTEUR francois asukulu longisticien assistant a l IRS BUKAVU
NUMERO DE TELEPHONE 00243997414406,00243842174573