670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude à la BAD

Question anonyme le 27/09/2011 à 13h39
Dernière réponse le 15/04/2013 à 14h56
[ ! ]
Je suis étudiant à l'université d'Abobo Adjamé en première année des Sciences Fondamentales et Appliquées. Compte tenu du manque de moyen financier; j'aimerais obtenir une bourse d'étude afin de pourvoir poursuivre mes études à l'Institut Internationale d'Ingénierie en eau et en environnement(2ie) sise au Burkina Faso pour nue formation qualifiante.
Répondre
3 réponses pour « 
Demande de bourse d'étude à la BAD
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir je suis KAMENI TCHANGAM Fabrice, je désire une bourse d'étude pour continuer en Master en marketing et en commerce international.merci.
Répondre
Réponse de paolos
Le 19/04/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Honore D.KIENTEGA, je suis burkinabé titulaire d'un DEA en Biologie Animale spécialité Entomologie. Je voudrais obtenir une bourse d'étude quelque soit la structure pour ma formation de thèse en Entomologie Appliquée à l'Université de Ouagadougou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h56
[ ! ]
Bonjour! Je me nomme Kemingué Guerinouba,je suis tchadien et étudiant en 3ème année à l'Ecole Nationale des Travaux Publics(ENSTP) du Tchad,option bâtiment.Je souhaite continuer mes études en master I et II mais par manque de moyens financiers,je voudrais obtenir une bourse d'étude de la part de la BAD pour ce au niveau de l'Institut International d'Ingénierie en Eau et Environnement de Burkina Faso.J'aimerais hausser mon niveau d'étude pour le bien être de mon continent et de mon pays en particulier.
Référence(s) :
+235 93821542
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de bourse d'étude à la BAD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.169