Demande de bourse d'étude à la BAD

Je suis étudiant à l'université d'Abobo Adjamé en première année des Sciences Fondamentales et Appliquées. Compte tenu du manque de moyen financier; j'aimerais obtenir une bourse d'étude afin de pourvoir poursuivre mes études à l'Institut Internationale d'Ingénierie en eau et en environnement(2ie) sise au Burkina Faso pour nue formation qualifiante.
3 réponses pour «
Demande de bourse d'étude à la BAD
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h45
Bonsoir je suis KAMENI TCHANGAM Fabrice, je désire une bourse d'étude pour continuer en Master en marketing et en commerce international.merci.
Réponse de paolos
Le 19/04/2012 é 16h49
Bonjour, je m'appelle Honore D.KIENTEGA, je suis burkinabé titulaire d'un DEA en Biologie Animale spécialité Entomologie. Je voudrais obtenir une bourse d'étude quelque soit la structure pour ma formation de thèse en Entomologie Appliquée à l'Université de Ouagadougou.
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h56
Bonjour! Je me nomme Kemingué Guerinouba,je suis tchadien et étudiant en 3ème année à l'Ecole Nationale des Travaux Publics(ENSTP) du Tchad,option bâtiment.Je souhaite continuer mes études en master I et II mais par manque de moyens financiers,je voudrais obtenir une bourse d'étude de la part de la BAD pour ce au niveau de l'Institut International d'Ingénierie en Eau et Environnement de Burkina Faso.J'aimerais hausser mon niveau d'étude pour le bien être de mon continent et de mon pays en particulier.
Référence(s) :
+235 93821542