Demande d'une bourse d'etude en france specialite math

Question de hassi karim le 16/03/2015 à 17h55
Je suis une etudante algerienne en quatreieme annee mathematique .. je veux savoir comment je peux avoir une bourse d'etude gratuite en france pour continuer mes etudes...
5 réponses pour «
demande d'une bourse d'etude en france specialite math
 »
Réponse de tabary
Le 16/03/2015 é 18h37
Tu es passée par le CCf?? ya t-il une université qui t'a accepté dans l'Hexagone??
Réponse de hassi karim
Le 16/03/2015 é 21h29
Non mais comment je passerai ce ccf
Réponse de tabary
Le 16/03/2015 é 22h08
CCF c'est le centre culturel Français pour l'évaluation de ton niveau en Français,après une inscription sur Campus France qui t'orientera sur des universités qui pourrait t'accepter.si tu as des bonnes notes dans ton cursus universitaire Algérien
Réponse de hassi karim
Le 16/03/2015 é 22h21
Merci beaucoup ... j'ai un bon niveau en mathematique .ef francais je peux communique normale mais je ne sais pas .
Réponse de tabary
Le 16/03/2015 é 22h28
Alors, tu n'as qu'à contacter le CCf de ta région pour passer les évaluations et Campus -France,tu auras de fortes chances surtout les Matheux,bonne chance