Comment obtenir une bourse d'étude en malaisie

Je suis un maitrisard en physique chimie et je viens de réussir cette année un master en finance. je voudré faire un master 2 spécialisé en finance , gestion aéronautique et navale ou en développement local. je veux une bourse d'étude d'une année pour l' année 2009/2010
14 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'étude en malaisie
 »
Réponse de N'Faly
Le 28/06/2011 é 12h04
Je suis titulaire d'une maitrise en Economie-Finances de l'Université Général Lansana CONTE de Sonfonia Conakry, je désire poursuivre mes études dans une des universités de Malaisie en espérant avoir une bourse d'études par faute de moyens et surtout pour la culture et la religion du pays. Et cela dans une option quelconque afférente à l'Economie ou à la Finance. Comptant sur votre parfaite compréhension, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères remerciements par anticipation.
Réponse de sangare bakary
Le 19/08/2011 é 15h48
Je suis Tahirou Cissé titulaire d'un baccalaureat malien en franco arabe je désire poursuivre mes etudes universitaire et supérieres en Malaisie en education ou traduction et je compte beaucoup sur votre compréhension.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h28
Moi c'est Aboubacar Fofana tutilaire de baccalaureat Guinéen Conakry franco arabe je désire aller pousuivre mes etudes univairsitaire en Malaisie et compte beaucoup sur vous
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 22h30
Je suis Bado Moctar tutilaire de baccalaureat en franco arabe de Burikina fasso je désire poursuivre mes etudes universitaires en je compte beaucoup sur vous.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h03
Je me nomme Moustapha KANE,titualaire d'une licence finance ;je suis travaille actuellenment dans les microfinance,j'aimerais avoir une d'etude de Malaisia pour avoir unmaster de finance islamique. telephone :00221 652 80 22
Référence(s) :
je Senegalais
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h05
Je me nomme Moustapha KANE,titualaire d'une licence finance ;je travailles actuellement dans la microfinance,j'aimerais avoir une d'etude de Malaisia pour avoir un master en finance islamique. telephone :00221 652 80 22
Référence(s) :
je suis Senegalais
Réponse de sangare bakary
Le 27/09/2011 é 17h31
Je suis Bakary sangare j'aurais ma ma licence en langue arabe cette année 2011/2012 et j'aimeraispoursuivre mes etudes spériéres en Malaisie,et je veux beaucoup des renseignements
Référence(s) :
mon adresse:sangare bakary33@yahoo.fr .telephone:+221779222486 où +22375478555
Réponse de loumsy
Le 11/10/2011 é 13h14
Pour ceux qui veulent etudier en malaisie voici mon email: loumsy@yahoo.fr et mon tel: 0024106460903
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h04
Je suis AKUTSA KOKUME ASEYE, étudiant en cycle ingénieur option Marketing et Managent des Ressources Humaines. Je désire poursuivre mes études en Malaisie en vu d'atteindre un niveau minimum de master en marketing ou doctorat en sciences de gestion de ressources humaines et aussi en communication. Je sollicite alors cette bourses d'étude afin de me faciliter la tache et réaliser mes rêves.
Référence(s) :
Togolais résident en cote d'ivoire
00225 03 0 1 46 90/ 05 13 31 73
Réponse de N'Faly
Le 04/10/2012 é 14h23
Je suis titulaire d'une maitrise en Economie-Finances de l'Université Général Lansana CONTE de Sonfonia Conakry, je désire poursuivre mes études dans une des universités de Malaisie en espérant avoir une bourse d'études par faute de moyens et surtout pour la culture et la religion du pays. Et cela dans une option quelconque afférente à l'Economie ou à la Finance. Comptant sur votre parfaite compréhension, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères remerciements par anticipation. Voici mon email: touraly58@yahoo.fr ou contactez-moi sur le 0022464595637
Réponse de walid-fobia
Le 07/12/2012 é 11h51
Je suis walid License en comptabilité et finances université algérien je veux suivre mes études a une université malaisien .a ce que vous pouviez m'aidez ou consoliez comme faire pour contacte les unvercité
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 11h38
Je me nomme ADAMA SAMY Guinéenne, titulaire d'une licence en droit à l'Université Nongo Conakry (UNC);je désire poursuivre mes études(Master) en Malaisie. Comment faire? Donnez mois une opportunité s'il vous plait. Je compte sur votre bonne compréhension merci d'avance. Contactez-moi au:00224 664 60 92 03/ 628 35 26 10 svp
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 01h34
Je suis titulaire d'une licence en economie gestions de l'université de djibouti. je désire poursuivre mes etude dans une des universités de malaisie en espérant avoir une bourse d'etudes. voila mon email sal_89@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 01h43
Je suis titulaire d'une licence en economie gestions de l'université de djibouti. je désire poursuivre mes etude dans une des universités de malaisie en espérant avoir une bourse d'etudes.