Demande bourse d'étude gratuite au Canada

Question de Pisonenen le 07/10/2009 à 11h14
Bjr! J'ai un neveu qui est nouvellement diplômé du baccalauréat Série TGI (Technologie Générale et Industrielle et a obtenu la mention Bien. Il souhaiterait pursuivre ses études universitaires au Canada. Malheureusement ses parents n'ont pas les moyens de subvenir à ses besoins universitaires or ce sera vraiment dommage pour lui de ne ne pas pouvoir agir ainsi puisqu'il est très intelligent et très ambitieux. Il voudrait absolument poursuivre ses études le plus loin possible. Est ce que vous pourriez nous aider ?
1 réponse pour «
Demande bourse d'étude gratuite au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 12h43
Bonjour mon est baza lufuku brandone je suis etudiant en sectrion electro mecanique j'habite la RDC c'est pour une demande de bourse d'etude .
Référence(s) :
je suis etudiant à l'institut superieur pedagogique technique en RDC