Bourse d´etudes en medecine pour le venezuela

Question de franckel le 07/01/2011 à 18h33
Bonsoir au nom de JESUS le tout puissant qui vous garde et vous protege.je suis un eleve qu´as termine mes etudes et ne peut pas rentrer dans une universite.j´aimerais avoir une bourse etudes en medecine pour le venezuela
3 réponses pour «
bourse d´etudes en medecine pour le venezuela
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 21h00
Vous n'allez qu'a trouver l'addresse de l'Ambasade voila comment je peux vous aider. sorry je suis frantz
Référence(s) :
delmas 33
Réponse de roldstar
Le 10/11/2011 é 03h51
On me nomme Séraphin Hérold, jeune haïtien agé de 21ans. J'ai obtenu mon diplome BACC2 en juin 2011, ma capacité économique ne me permet pas franchir la porte universitaire. J'aimerais avoir une bourse d'étude en médecine au Vénézuéla. Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien. Espérant que vous répondrez à ma demande, veuillez agréer, Monsieur, Madame, en l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 20h31
Bonsoir au nom de Jesus le tout puisant qui vous garde et vous protege. Je suis un eleve qui vient de terminer mes etudes et ne peut pas rentrer dans une universite. J'aimerais avoir une bourse d'etudes en medecine pour le venezuela