Avoir une bourse d'etude en Arabie Saoudite

Question de medick le 07/12/2009 à 22h25
Assalamou aleykoum je suis etudiant en englais à l'université de Ouagadougou,j'aimerais du fond du coeur continuer mes etudes en arabie saoudite.je veus me consacrer à la Théologie musulmane. je suis musulmand et mon reve est de prècher la foi en Allah,amèner le monde à adorer et à connaitre l'islam. merçi.
1 réponse pour «
avoir une bourse d'etude en Arabie Saoudite
 »
Réponse de duoad
Le 18/02/2011 é 11h07
ABDARAMANE DAOUD IDRISS je suis etudiant tchadien à l'université Adam Barka d'Abéché et j'aimerais continuer mes etudes en arabie saoudite .je veux me consacrer en théologie musulmane. je suis musulman et mon réve est deprecher la foi en ALLAH ,amener le monde à adorer DIEU et à connaitre l'islam.
Référence(s) :
demande d'une bourse