études d'ingénierie en ukraine

Salut à tous! je suis une élève marocaine(niveau bac), branche sciences maths....... l'idée d'aller poursuivre mes études en ukraine ou en russie commence à me venir par la tête!! mais je vois que tout ceux qui partent étudier en ukraine, font les études médicales ou pharmaceutiques! et en ce qui me concerne, j'aimerai fort bien étudier l'ingénierie là bas!!!!!!! donc ma question est la suivante: après l'obtention du diplôme, si je reviens au maroc, ou bien si j'aimerai travailler dans un autre pays, est ce qu'on acceptera mon diplôme???? merci d'avance
11 réponses pour «
études d'ingénierie en ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 12h24
Salut moi je suis étudiant en Ukraine a l'académie nationale de télécommunication Je suis en Ukraine ça fait quatre ans. je peux vous aider dans les admissions dans n'importe quelle facultés et filières en Ukraine. bien évidemment aussi vous procurer des lettres d'invitations dans les universités ukrainiennes et vous aidez a vous installer Ici en Ukraine. pour toute information je mets a votre disposition mon adresse mail yahoo.frqui est a ce compte : tebissi (pas très présent sur ce forum je vous donne mon compte yahoo.fr: tebissi) tebissi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 19h01
BONJOUR vous pouvez avoir toutes les informations au près de l'ambassade de l'Ukraine au Maroc ou nous contacter par notre site internet www.den.kharkov.ua notre adresse: danielkeumbou@yahoo.fr vous avez surplace notre représentante à l'ambassade d'Ukraine qui va vous aider a voir toutes les information et a poursuivre vos études ici, ainsi qu'a obtention de visa.
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Réponse de ivgini
Le 07/09/2011 é 12h11
Bonjour!je suis le représentant officiel de l'agence Advanta en Ukraine. Notre agence vous permettre l'opportunité de de s'inscrire dans les meilleurs Universites et des différentes spécialités: médecine, pharmacie, ingénierie, l'aviation, l'économie ... etc Notre agence porte l'entière responsabilité pour obtenire le visa par l'ambassade d'Ukraine,nous aidions les etudiants à l'aéroport et assurer leur séjour et d'étudies dans des universités avec des les meilleurs conditions. Edvanta l'un des premiere dans le domaine de l'enseignement supérieur avec les étudiants différents à travers le monde: Algérie, Maroc, Turquie, Chine, Nigeria, Russie ... etc num: 00380938890293 email: mezianidz@yahoo.com
Réponse de fahed135
Le 03/10/2011 é 01h15
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet facebook : fahed khalfallah http://www.facebook.com/ETUDIERUKRAINE skype : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE mail : secretariat.bmg.services@gmail.com msn : bluebmg@live.fr tel : tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661 ukraine +38 09 31 45 26 89 belgique +32 475381175
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h42
G croi k oui, car le diplom de l'ukrine presentement prend de la valeur et tu frais mieux au cas ou tu venais ici , de faire tes etudes en anglais afin de te permettre de te specialisé autre part:
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h40
Je suis du Maroc Younes j'ai terminé mes études en Akranah supérieur baccalauréat requis dans le domaine de l'ingénierie que vous pouvez faire quelque chose de bénéfique pour moi et je suis votre grand-mère dans une spéciale Bakranah éducatif Alkuaqa
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h17
Je suis une étudiante tunisienne et je peux terminer mes études en un pays europeen dans le domaine de telecom (ingenieries) s'il vous plais je veux l'aide mon email" g.manel1992@yahoo.fr"
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h20
Je veux terminer mes études en un pays europeen aidez moi
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 03h29
Slt a tous beh moi aussi jai le niveau de bac algerien bien sur en scientifique é jai besoin de l'aide svp et mercii.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 10h21
Bonjour j aimerai faire des études en télécommunications ou en informatique je réside au cameroun. ce que j aimerai s'est avoir les couts des écoles dans ce domaine.merci de me reponde.
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 01h15
Bonjour je suis hajar étudiante au 2 éme anné bacalauréat science physique je veux termine mes études a lukraine mais je veux savoir est ce que je peux étudier au medcine militaire a lukraine et quand je termine mes études est ce que je peux travaillé a mon payé dorigine au maroc est svp pouvez vous m'aidé mes parent ils m'insiste de faire l'ingénierie quelle est le mieux pour moi ???? voila mon compte facebook HAJAR RHABA j'ai besoin de l'aide