670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse

Question de douglas wantou le 17/09/2009 à 23h50
Dernière réponse le 19/11/2009 à 10h59
[ ! ]
Bonsoir, je suis un jeune camerounais agé de 19ans et titulaire d'un baccalauréat B (science économique et social) désireux d'acquérir une bourse d'étude pour ainsi poursuivre mes études dans votre modeste pays afin d'avoir une formation meilleur vue les conditions de mon pays. dans l'espérence d'une suite favorable veuillez agrée monsieur l'expression de mes sentiments les plus dintingués
Répondre
3 réponses pour « 
demande d'une bourse
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 23h57
[ ! ]
Bonjours je suis vraiment desolé car je ne sais pas la reponse je suis un collegien de 4eme et je dois faire un devoir pour demain qui sera noter et c'est la premiere fois ke je viens ici pourriez vous je vous en suplie m'aider a faire ces calcules : a. Soit D = ( 2x + 3 )² + ( 2x + 3 ) ( 7x - 2 ) Calculer D pour x = -4 b. Soit E = 36 - ( 3x + 5 )² Calculer E pour x = -2 s'il vous plait c'est tres tres important , je suis encore une fois desolé car je ne la connais pas pour votre question mais s'il vous plait aidez moi.SVP SVP
Référence(s) :
le manuel sesamaths ( livre 4eme)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 00h03
[ ! ]
Bonjours je suis vraiment desolé car je ne sais pas la reponse je suis un collegien de 4eme et je dois faire un devoir pour demain qui sera noter et c'est la premiere fois ke je viens ici pourriez vous je vous en suplie m'aider a faire ces calcules : a. Soit D = ( 2x + 3 )² + ( 2x + 3 ) ( 7x - 2 ) Calculer D pour x = -4 b. Soit E = 36 - ( 3x + 5 )² Calculer E pour x = -2 s'il vous plait c'est tres tres important , je suis encore une fois desolé car je ne la connais pas pour votre question mais s'il vous plait aidez moi.SVP SVP
Référence(s) :
le manuel sesamaths ( livre 4eme)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 10h59
[ ! ]
D = ( 2x + 3 )² + ( 2x + 3 ) ( 7x - 2 ) quand x = -4 D = ( 2(-4) + 3 )² + ( 2(-4) + 3 ) ( 7(-4) - 2 ) D = ( (-8) + 3 )² + ( (-8) + 3 ) ( (-28) - 2 ) D = ( - 8 + 3 )² + ( - 8 + 3 ) ( -28 - 2 ) D = ( -5 )² + ( -5 ) ( -30 ) D = 25 + ( - 150 ) D = 25 -150 D = -125 E = 36 - ( 3x + 5 )² quand x = -2 E = 36 - ( 3(-2) + 5 )² E = 36 - ( (-6)+ 5 )² E = 36 - ( -6 + 5 )² E = 36 - ( -1)² E = 36 - 1 E = 35
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'une bourse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.928