Demande d'une bourse

Question de douglas wantou le 17/09/2009 à 23h50
Bonsoir, je suis un jeune camerounais agé de 19ans et titulaire d'un baccalauréat B (science économique et social) désireux d'acquérir une bourse d'étude pour ainsi poursuivre mes études dans votre modeste pays afin d'avoir une formation meilleur vue les conditions de mon pays. dans l'espérence d'une suite favorable veuillez agrée monsieur l'expression de mes sentiments les plus dintingués
3 réponses pour «
demande d'une bourse
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 23h57
Bonjours je suis vraiment desolé car je ne sais pas la reponse je suis un collegien de 4eme et je dois faire un devoir pour demain qui sera noter et c'est la premiere fois ke je viens ici pourriez vous je vous en suplie m'aider a faire ces calcules : a. Soit D = ( 2x + 3 )² + ( 2x + 3 ) ( 7x - 2 ) Calculer D pour x = -4 b. Soit E = 36 - ( 3x + 5 )² Calculer E pour x = -2 s'il vous plait c'est tres tres important , je suis encore une fois desolé car je ne la connais pas pour votre question mais s'il vous plait aidez moi.SVP SVP
Référence(s) :
le manuel sesamaths ( livre 4eme)
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 00h03
Bonjours je suis vraiment desolé car je ne sais pas la reponse je suis un collegien de 4eme et je dois faire un devoir pour demain qui sera noter et c'est la premiere fois ke je viens ici pourriez vous je vous en suplie m'aider a faire ces calcules : a. Soit D = ( 2x + 3 )² + ( 2x + 3 ) ( 7x - 2 ) Calculer D pour x = -4 b. Soit E = 36 - ( 3x + 5 )² Calculer E pour x = -2 s'il vous plait c'est tres tres important , je suis encore une fois desolé car je ne la connais pas pour votre question mais s'il vous plait aidez moi.SVP SVP
Référence(s) :
le manuel sesamaths ( livre 4eme)
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 10h59
D = ( 2x + 3 )² + ( 2x + 3 ) ( 7x - 2 ) quand x = -4 D = ( 2(-4) + 3 )² + ( 2(-4) + 3 ) ( 7(-4) - 2 ) D = ( (-8) + 3 )² + ( (-8) + 3 ) ( (-28) - 2 ) D = ( - 8 + 3 )² + ( - 8 + 3 ) ( -28 - 2 ) D = ( -5 )² + ( -5 ) ( -30 ) D = 25 + ( - 150 ) D = 25 -150 D = -125 E = 36 - ( 3x + 5 )² quand x = -2 E = 36 - ( 3(-2) + 5 )² E = 36 - ( (-6)+ 5 )² E = 36 - ( -6 + 5 )² E = 36 - ( -1)² E = 36 - 1 E = 35