Demande de bourse pour la France

Question de fidé le 12/03/2010 à 15h35
Je voudrai obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études en gestion des projets et développement rural, je suis étudiante en 2èm
2 réponses pour «
demande de bourse pour la France
 »
Réponse de pouso
Le 29/06/2012 é 22h02
Salut je suis étudiant Malien je me nomme Mohamed KOUNTOUN SANGARE je cherche une bourse d’étude gratuite je fais la licence BIOCHIMIE MICROBIOLOGIE a la faculté des sciences et des techniques de Bamako.merci et je compte sur tous..........................................
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h18
Bonjour, je suis étudiant en 4ème de Géographie depuis 2010. Je suis Burkinabé, j'ai fait mes études à l'université de Ouagadougou. Je dois soutenir un mémoire pour obtenir la maîtrise malheureusement ça traine faute de moyens mais surtout à cause d'un malentendus entre mon directeur de Mémoire et mon Maître de stage à l'institut national de l’environnent et de la recherche agricole (INERA). L'un dans l'autre je suis dans une situation embarrassante et je risque de pas pouvoir soutenir. C'est pour cette raison que j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite pour faire un master soit en gestion de l'environnement et de ressources naturelles (GRN) soit une formation de qualité en SIG et télédétection. ZOUON Soumana Géographie, option physique ou environnement Unité de formation et de recherche en sciences humaines.