670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse pour la France

Question de fidé le 12/03/2010 à 15h35
Dernière réponse le 13/07/2012 à 17h18
[ ! ]
Je voudrai obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études en gestion des projets et développement rural, je suis étudiante en 2èm
Répondre
2 réponses pour « 
demande de bourse pour la France
 »
Réponse de pouso
Le 29/06/2012 é 22h02
[ ! ]
Salut je suis étudiant Malien je me nomme Mohamed KOUNTOUN SANGARE je cherche une bourse d’étude gratuite je fais la licence BIOCHIMIE MICROBIOLOGIE a la faculté des sciences et des techniques de Bamako.merci et je compte sur tous..........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant en 4ème de Géographie depuis 2010. Je suis Burkinabé, j'ai fait mes études à l'université de Ouagadougou. Je dois soutenir un mémoire pour obtenir la maîtrise malheureusement ça traine faute de moyens mais surtout à cause d'un malentendus entre mon directeur de Mémoire et mon Maître de stage à l'institut national de l’environnent et de la recherche agricole (INERA). L'un dans l'autre je suis dans une situation embarrassante et je risque de pas pouvoir soutenir. C'est pour cette raison que j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite pour faire un master soit en gestion de l'environnement et de ressources naturelles (GRN) soit une formation de qualité en SIG et télédétection. ZOUON Soumana Géographie, option physique ou environnement Unité de formation et de recherche en sciences humaines.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse pour la France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.206