Demande de bourse pour la medecine

Je vis en haiti j ai 19 ans, j aimerais etudier la medecine. que dois je faire pour obtenir une bourse d etude? merci
3 réponses pour «
demande de bourse pour la medecine
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 19h45
S'ils vous plait j'habite au maroc chui en baccalauréat et je veut faire de la médecine a canadal'année prochaine et je veut m'inscrire en plus de ça je veut savoir k'il est la notte ou la moyene que ces facultées demandes s'ils vous plait c'est trés important mercii!si vous me répondiez
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 04h39
La durée des études en médecine peut s'échelonner sur plusieurs années, compte-tenu si vous n'avez jamais suivi des cours en sciences. De plus, vous devriez au moins savoir pour combien de temps vous allez obtenir une bourse d'étude, puisque concrètement, si vous pensez commencer et ne pas terminer, il serait de votre avantage d'y réfléchir. Bonne chance !
Réponse de alce
Le 07/05/2010 é 21h36
Que dois-je faire une avoir une bourse en medecine chez vous?