670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse sportive gratuite pour les usa

Question anonyme le 29/07/2009 à 21h03
Dernière réponse le 21/09/2012 à 16h41
[ ! ]
Salut je m'appelle ohana atanga j'ai 21 ans je suis un nouvel etudiant et basketteur résident à bafoussam cameroun j'aimerai savoir comment faire pour continuer mes etudes et mon basketball gratuitement aux usa ? en effet j'aimerais finir mes etudes aux usa et surtout agrandir mon talent de basketteur enfin d'etre drafté dans l'un des meilleurs clubs de la N.B.A.
Répondre
8 réponses pour « 
demande de bourse sportive gratuite pour les usa
 »
Réponse de Athletics Partner
Le 16/05/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, Pour étudier aux USA en obtenant une bourse d'études, différentes possibilités existent Notre société s'occupe de rechercher des bourses d'études sportives pour de jeunes sportifs. Les universités américaines offrent jusqu'à 100% des frais d'études (logement, frais scolaires... ) Tu peux visiter notre site internet : http://www.athletics-partner.com pour avoir plus d'informations.
Référence(s) :
http://www.athletics-partner.com
http://www.facebook.com/athleticspartner
Répondre
Réponse de stevemsopra@yahoo.fr
Le 13/07/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour je m' appelle Steve mabosi je suis congolais je vient au prêt de vous pour m'aide a obtenir une bourse sportif pour les usa s'il vous plait aide moi je suis orphelin de père et je n'est pas de moyen je vraiment besoin de cette bourse pour aide ma famille et de faire l'honneur de mon pays parce que le basket dans notre pays n'est pas vraiment considérer s'il vous plait aide moi merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h21
[ ! ]
Hello Ladies and gentlemen my name AGNIMEL ESSOH ROLAND FABUCE of Ivorian nationality, aged 17 maternal orphan who dreams become a great champion of the world with your help, I'm an athlete decathlon-denying, I make the run, the 1OOm, 2OOm, 4OOm jumping length and height, Ivory Coast champion in shot put, javelin champion is champion and aims to 4OOm card this year. I have my degree in athletics for two years. I wish I had an athletic scholarship electricity blabbering first year in a school or lysing technique in Canada, United States and Europe to raise my level and worked hard to be a great world champion in the decathlon or rugby. Pending ensure a favorable accept the expression of my highest respect. My tel: +22549839706, cell 225 of my guardian O7421125 thank you God bless you
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h45
[ ! ]
Bonjour je souhaite continue mes etudes aux usa et ameliore mon basket pou acceder a un niveau proffesionnel merci
Référence(s) :
243 896573669
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 04h22
[ ! ]
Bonsoir je suis chevalier jacky robenson je souhaite continue mes etudes a usa et pratique le football dans ermerless pour acceder a un niveau professionel tanks
Référence(s) :
50946172535 ou 0015612152408
Répondre
Réponse de flodjo
Le 08/02/2012 é 23h56
[ ! ]
Bonjour je suis Floriane AMEGNANGLO et je souhaite obtenir une bourses d'étude et sport précisément volley ball o USA pour accéder a un niveau plus professionnel j aimerais vivement que vous m'aidiez je suis béninoise et vis en cote d'ivoire merci de me répondre et m'informer le plus tôt pour moi serais le mieux j'ai 22ans amicalement Floriane
Référence(s) :
cote d'ivoire abidjan cocody
0022549644198
0022545007545
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 01h41
[ ! ]
Salut je suis NOAH AYINDA je souhaite obtenir une bourses sportive et etude pour le canada precisement en football pour un jour atteindre mais objectifs dans la vie je suis camerounais agé de 22ans et parailleurs, je desir rentré en contacte avec des personnes ayant obtenu des bourses sportives pour besoin de conseil merci a vous
Référence(s) :
tel +23798596574
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h41
[ ! ]
SaluT!Je suis EUDES MALONGA je souhaite une bourse sportive et etude pour le canada a propos du basketball pour realiser mon souhai,je suis congolais agé de 17 ans,je fai 1m88 et j ai besoin de votre aide merci.
Référence(s) :
tel:06 687 46 51
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse sportive gratuite pour les usa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.747