Demande de bourse de l'UEMOA pour 2IE 2011-2012 - Page 2

Question de fortuney le 06/02/2011 à 00h02
Bonjour à la commission des bourses de l'UEMOA, je suis étudiant de nationalité togolaise au nom KOUDJOWOU Balakiyém Atana né en1982 actuellement en f...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
demande de bourse de l'UEMOA pour 2IE 2011-2012
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h22
Bonjour la commission de bourse de l'UEMOA. Je suis doctorant en troisième année de thèse à l'école doctorale des sciences économiques et de gestion de l'université d'Abomey calavi au Bénin. Je voudrais solliciter une allocation d'un an de bourse pour terminer ma thèse sur la "stabilité du système monétaire de l'UEMOA"
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h32
Bonjour! J'ai 24 ans et je suis titulaire d'un Master 1 en Réseaux et systèmes informatiques. Je souhaiterais obtenir une bourse étude de l'UEMOA.
Référence(s) :
Master 1 en Management des systèmes et réseaux informatique à l'ISIG International
Licence en réseaux et systèmes informatiques à l'ISIG International
DUT en Génie Electronique à L’université Polytechnique de Bobo
BAC F2 au Lycée Technique de Ouagadougou
Réponse de pana
Le 10/04/2012 é 22h58
Je suis KPATCHA Pana K. titulaire d'une maîtrise en physique de l'université de Lomé inscrit en Master 1 ;option énergie à l'institut 2ie de ouaga. je viens solliciter une bourse d'étude a cet effet
Référence(s) :
je suis togolais
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h10
Je suis Dabone olivier titulaire d'un bac D de l'année 2011-2012 de la cote d'ivoire et inscrit en premiere année en SVT à l'université de ouagadougou. Je viens solliciter une boursse d'étude à 2ie.
Référence(s) :
je suis burkinabé
Réponse de paolos
Le 19/04/2012 é 16h49
Bonjour, je m'appelle Honore D.KIENTEGA, je suis burkinabé titulaire d'un DEA en Biologie Animale spécialité Entomologie. Je voudrais obtenir une bourse d'étude quelque soit la structure pour ma formation de thèse en Entomologie Appliquée à l'Université de Ouagadougou.
Réponse de bredson
Le 27/04/2012 é 22h33
Bonjour,je me nomme Bredou Koabena Alain.J'ai postulé pour le concours niveau L3D en sciences de l'eau et de l'environnement pou la rentrée de 2012-2013 au 2ie et je suis admissible sous reserve de financement.Je vous prie donc de bien vouloirm'accorder une bourse afin de pouvoir m'inscrire.Merci d'agréer à ma demande
Référence(s) :
ivoirien d'origine
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h05
Bonjours je viens d'obtenir mon certificat d'admissibilite à l'institut international de l'eau et de l'environnement àouagadoug ou donc je cherche une bourse d'etude dans le but de pouvoir realiser mon reve. refrence:je suis MALIEN ET ETUDIANT EN ECONOMIE.merci
Référence(s) :
orphelin de pere depuis 2004 donc je reste conscient que sans une bourse d'etude je serai prive de mon reve.