670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse de l'UEMOA pour 2IE 2011-2012 - Page 2

Question de fortuney le 06/02/2011 à 00h02
Dernière réponse le 01/05/2012 à 18h05
[ ! ]
Bonjour à la commission des bourses de l'UEMOA, je suis étudiant de nationalité togolaise au nom KOUDJOWOU Balakiyém Atana né en1982 actuellement en f...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
demande de bourse de l'UEMOA pour 2IE 2011-2012
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h22
[ ! ]
Bonjour la commission de bourse de l'UEMOA. Je suis doctorant en troisième année de thèse à l'école doctorale des sciences économiques et de gestion de l'université d'Abomey calavi au Bénin. Je voudrais solliciter une allocation d'un an de bourse pour terminer ma thèse sur la "stabilité du système monétaire de l'UEMOA"
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour! J'ai 24 ans et je suis titulaire d'un Master 1 en Réseaux et systèmes informatiques. Je souhaiterais obtenir une bourse étude de l'UEMOA.
Référence(s) :
Master 1 en Management des systèmes et réseaux informatique à l'ISIG International
Licence en réseaux et systèmes informatiques à l'ISIG International
DUT en Génie Electronique à L’université Polytechnique de Bobo
BAC F2 au Lycée Technique de Ouagadougou
Répondre
Réponse de pana
Le 10/04/2012 é 22h58
[ ! ]
Je suis KPATCHA Pana K. titulaire d'une maîtrise en physique de l'université de Lomé inscrit en Master 1 ;option énergie à l'institut 2ie de ouaga. je viens solliciter une bourse d'étude a cet effet
Référence(s) :
je suis togolais
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h10
[ ! ]
Je suis Dabone olivier titulaire d'un bac D de l'année 2011-2012 de la cote d'ivoire et inscrit en premiere année en SVT à l'université de ouagadougou. Je viens solliciter une boursse d'étude à 2ie.
Référence(s) :
je suis burkinabé
Répondre
Réponse de paolos
Le 19/04/2012 é 16h49
[ ! ]