Le métier de l'expertise est-il face a une pénurie

Eleve en terminal STG-CFE, je monte un sujet d'étude sur la pénurie dont doit faire face le métier de comptabilité. Je souhaite recueillir des informations et des commentaires étudiant dans la filière ou encore de professionnel.
1 réponse pour «
Le métier de l'expertise est-il face a une pénurie
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 15h35
Le mieux serait que tu ailles voir des chômeurs cherchant un poste dans la comptabilité, pour leur demander comment ils vivent le fait qu'il y ait une pénurie dans le secteur de la comptabilité.