Demande club basketball

Question de yerim le 13/07/2011 à 02h27
Slt mon noms YERIM MBODJ origine SENEGAL DAKAR avis de recherche clubs basketball en europe jai 22ANS je joue en senior division1 hlm basket club ..qualifié depuis 2ANS passé .. taille 1M96 poid 97kilo poste ailier 2 .. 3 .. éxpérience de 2005 a 2011 .. éléve en classe de términale.. mérci de votre compréhention ...
1 réponse pour «
demande club basketball
 »
Réponse de illiasse
Le 07/08/2011 é 15h37
Salut moi je suis un basketteur je joue championnat en cote d ivoire je suis un meneur j ai21ans ma taille fait 1m90 je cherche un club de basketball en europe sa fait 15ans que je joue au basketball je suis là pour vous si vous voulez de moi mon numéro de téléphone +22567430669 ou mon e-mail illiassebasketeur@hotmail.fr . merci pour tous
Référence(s) :
je suis là pour vous tous