Demande code de débloquage

Bonjour, après avoir changé la batterie de ma modus je n'ai plus d'autoradio. Le code que j'ai trouvé marqué sur un bout de papier est U002. Est-ce que ça peut permettre de retrouver mon code pour réinitialiser l'autoradio. Merci. Répondre
1 réponse pour «
demande code de débloquage
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 13h11
Demande anonyme Le 24/08/2014 à 12h12 Réponse anonyme Bonjour, il faut enlever la radio le code de sécurité que est sur la radio parce c'est souvent faux ce que est marqué sur les papiers et surtout un ( psedo ) Si vous voulez que je vous donne le CODE.
Référence(s) :
Merci...