670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je demande commen pouvon nous ètre vip gratuitemen

Question anonyme le 14/04/2012 à 03h53
Dernière réponse le 29/05/2014 à 19h14
[ ! ]
Bonjour je mapelle dahlia sur moviestarplanet je mapelle francine1234 est je voudrai savoir commen on devien vip gratuitemen sans avoir a apeller les gen jai 356 sc pitier aider moi je voudrai ètre vip svp
Répondre
20 réponses pour « 
je demande commen pouvon nous ètre vip gratuitemen
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h23
[ ! ]
Commen etre vip gratuitemen sur moviestarplanete
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h57
[ ! ]
Moi je sais ! Met un look un arbook ou un film a la compet !
Référence(s) :
Cool hein ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h40
[ ! ]
Donc tu mets des look ,artbook ou films dans les competition est sur le théme est si ta gagner tu saura vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h37
[ ! ]
Je vaudrai savoir moi aussi pourquoi ses pas gratui faite quelque chose le movistarplanete
Référence(s) :
fm!03*79+6
3.3.356563

3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h58
[ ! ]
Bonjour je mon pseudo dans moviestarplanet est juju girls je vais vous donner de quoi devenir totalement et gratuitement VIP mes pour sa vous février d'abord m'offrire des souhait ou me faire des cadeau désoler pour celle qui n'ont pas beaucoup d'argents ou qui non pas le niveau mes je refuse de faire sa gratuitement
Référence(s) :
Devenir VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h13
[ ! ]
Je te dit mais tu meut dit queleque chose dutile
Référence(s) :
savoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 22h41
[ ! ]
Dacore mais comment je peut savoir que vous aller mestirper des on formation sens rien en retour ou pas 👻
Référence(s) :
😄😊😃
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h22
[ ! ]
Je suis Le@ sur MOVIESTARPLANET !!!!!!!!! JE NAPPRECIE PAS QUON ME PIRATE JE NAPPRECIE PAS QUON ME ARNAAAAAAQUE ATTENTION A MOI .... MA COUSINE ABITE A LUXEMBOURG ..... ET SA MERE SAPELLE AUDE ELLE TRAVAILLE SUR MSP ATTENNNNTTIIIIOOONN AUDE REFUSE DE ME PAYYYEEERRR VIIIIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h15
[ ! ]
D'abord tu me dis comment et apres quand je serai vip je te ferais des souhait promis juré cracher
Référence(s) :
etre vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 09h18
[ ! ]
Bonjour a tous je vou drai aitre vip gratuitement svp mon psedo et ange des tenebre et mon modepas et ange789 mersi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 09h21
[ ! ]
J'aim me rai bien comme piratte pas svp mersi
Répondre
Réponse de niky100
Le 26/06/2012 é 19h25
[ ! ]
Svp je suis un jeune mec de 16 ans jai un compte sur habbi la bas pas besoin detre vip pour avoir de largent (cradis) tu demare avec 1000000 cradis et je voudrai savoir coment etre vip psk je veut avoir des reare et des extre merci a tous de me donner svp un code ou 2 pour etre vip a+ et merci davence
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 11h38
[ ! ]
Moi je me suis plaind a moviestarplanet que mon code il marchait pas et pour sa quand je lai retaper il marchait alors un est je vous dirait pas le code ah
Référence(s) :
mon pseudo sur msp la bomba latina du 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 16h29
[ ! ]
Rechercher MovieStarPlanet Haker sur Google ;) Ça marche j'ai une amie qui l'a fait elle a été exclue une semaine et après quand elle est retournée tous son fric était encore là :p
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h21
[ ! ]
Si tu veut etre vip gratuitement chete beaucoup de chose pour creer un films puis tu le publie sur la compétition mais attention tu ne doit pas creer n importe quel film enfet pour avoir plus facile tu vas dans creation puis sur compétition est tu te renseigne sur quel theme ton film ou artbook ou look ou ta chambre doit avoir mais ne t attend pas a gagner tt de suite cette chance de gagner en compétition n ai pas donner a tt le monde a plus bye bye a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h00
[ ! ]
DONNER UN VRAI CODE SVP LAon nan na marre nous allez!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 18h18
[ ! ]
Si vous voullez etre vip contactez moi sur ange bleu a moviestarplanet car mon pere est le responsable de paiment a moviestar planet promis de vous rendre vip j ai rendu ma copine vip pour un an et je l ai rerendu encor
Répondre
Réponse de masquer
Le 26/08/2013 é 00h32
[ ! ]
Moi je cest commen etre vip sur habbi facetoche mais poursela je ve etre vip surmoviestar
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 18h50
[ ! ]
Alor madame je mapell Enzo 8ans c est facile il faut aller sur un site comment etre vip gratuitements sur movistarplanet tu tape dan googole aurevoir . :)
Référence(s) :
c est vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h14
[ ! ]
Je veut être VIP et a voir plein de fame
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je demande commen pouvon nous ètre vip gratuitemen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.563