Je demande commen pouvon nous ètre vip gratuitemen

Bonjour je mapelle dahlia sur moviestarplanet je mapelle francine1234 est je voudrai savoir commen on devien vip gratuitemen sans avoir a apeller les gen jai 356 sc pitier aider moi je voudrai ètre vip svp
20 réponses pour «
je demande commen pouvon nous ètre vip gratuitemen
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h23
Commen etre vip gratuitemen sur moviestarplanete
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h57
Moi je sais ! Met un look un arbook ou un film a la compet !
Référence(s) :
Cool hein ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h40
Donc tu mets des look ,artbook ou films dans les competition est sur le théme est si ta gagner tu saura vip
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h37
Je vaudrai savoir moi aussi pourquoi ses pas gratui faite quelque chose le movistarplanete
Référence(s) :
fm!03*79+6

Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h58
Bonjour je mon pseudo dans moviestarplanet est juju girls je vais vous donner de quoi devenir totalement et gratuitement VIP mes pour sa vous février d'abord m'offrire des souhait ou me faire des cadeau désoler pour celle qui n'ont pas beaucoup d'argents ou qui non pas le niveau mes je refuse de faire sa gratuitement
Référence(s) :
Devenir VIP
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h13
Je te dit mais tu meut dit queleque chose dutile
Référence(s) :
savoire
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 22h41
Dacore mais comment je peut savoir que vous aller mestirper des on formation sens rien en retour ou pas 👻
Référence(s) :
😄😊😃
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h22
Je suis Le@ sur MOVIESTARPLANET !!!!!!!!! JE NAPPRECIE PAS QUON ME PIRATE JE NAPPRECIE PAS QUON ME ARNAAAAAAQUE ATTENTION A MOI .... MA COUSINE ABITE A LUXEMBOURG ..... ET SA MERE SAPELLE AUDE ELLE TRAVAILLE SUR MSP ATTENNNNTTIIIIOOONN AUDE REFUSE DE ME PAYYYEEERRR VIIIIP
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h15
D'abord tu me dis comment et apres quand je serai vip je te ferais des souhait promis juré cracher
Référence(s) :
etre vip
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 09h18
Bonjour a tous je vou drai aitre vip gratuitement svp mon psedo et ange des tenebre et mon modepas et ange789 mersi
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 09h21
J'aim me rai bien comme piratte pas svp mersi
Réponse de niky100
Le 26/06/2012 é 19h25
Svp je suis un jeune mec de 16 ans jai un compte sur habbi la bas pas besoin detre vip pour avoir de largent (cradis) tu demare avec 1000000 cradis et je voudrai savoir coment etre vip psk je veut avoir des reare et des extre merci a tous de me donner svp un code ou 2 pour etre vip a+ et merci davence
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 11h38
Moi je me suis plaind a moviestarplanet que mon code il marchait pas et pour sa quand je lai retaper il marchait alors un est je vous dirait pas le code ah
Référence(s) :
mon pseudo sur msp la bomba latina du 95
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 16h29
Rechercher MovieStarPlanet Haker sur Google ;) Ça marche j'ai une amie qui l'a fait elle a été exclue une semaine et après quand elle est retournée tous son fric était encore là :p
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET.FR
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h21
Si tu veut etre vip gratuitement chete beaucoup de chose pour creer un films puis tu le publie sur la compétition mais attention tu ne doit pas creer n importe quel film enfet pour avoir plus facile tu vas dans creation puis sur compétition est tu te renseigne sur quel theme ton film ou artbook ou look ou ta chambre doit avoir mais ne t attend pas a gagner tt de suite cette chance de gagner en compétition n ai pas donner a tt le monde a plus bye bye a toi
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h00
DONNER UN VRAI CODE SVP LAon nan na marre nous allez!
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 18h18
Si vous voullez etre vip contactez moi sur ange bleu a moviestarplanet car mon pere est le responsable de paiment a moviestar planet promis de vous rendre vip j ai rendu ma copine vip pour un an et je l ai rerendu encor
Réponse de masquer
Le 26/08/2013 é 00h32
Moi je cest commen etre vip sur habbi facetoche mais poursela je ve etre vip surmoviestar
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 18h50
Alor madame je mapell Enzo 8ans c est facile il faut aller sur un site comment etre vip gratuitements sur movistarplanet tu tape dan googole aurevoir . :)
Référence(s) :
c est vrai
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h14
Je veut être VIP et a voir plein de fame