Bonjour je mapelle dahlia sur moviestarplanet je mapelle francine1234 est je voudrai savoir commen on devien vip gratuitemen sans avoir a apeller les gen jai 356 sc pitier aider moi je voudrai ètre vip svp
Bonjour je mon pseudo dans moviestarplanet est juju girls je vais vous donner de quoi devenir totalement et gratuitement VIP mes pour sa vous février d'abord m'offrire des souhait ou me faire des cadeau désoler pour celle qui n'ont pas beaucoup d'argents ou qui non pas le niveau mes je refuse de faire sa gratuitement
Je suis Le@ sur MOVIESTARPLANET !!!!!!!!!
JE NAPPRECIE PAS QUON ME PIRATE
JE NAPPRECIE PAS QUON ME ARNAAAAAAQUE
ATTENTION A MOI ....
MA COUSINE ABITE A LUXEMBOURG .....
ET SA MERE SAPELLE AUDE
ELLE TRAVAILLE SUR MSP
ATTENNNNTTIIIIOOONN
AUDE REFUSE DE ME PAYYYEEERRR VIIIIP
Svp je suis un jeune mec de 16 ans jai un compte sur habbi la bas pas besoin detre vip pour avoir de largent (cradis) tu demare avec 1000000 cradis
et je voudrai savoir coment etre vip psk je veut avoir des reare et des extre merci a tous de me donner svp un code ou 2 pour etre vip a+ et merci davence
Moi je me suis plaind a moviestarplanet que mon code il marchait pas et pour sa quand je lai retaper il marchait alors un est je vous dirait pas le code ah
Rechercher MovieStarPlanet Haker sur Google ;) Ça marche j'ai une amie qui l'a fait elle a été exclue une semaine et après quand elle est retournée tous son fric était encore là :p
Si tu veut etre vip gratuitement chete beaucoup de chose pour creer un films puis tu le publie sur la compétition mais attention tu ne doit pas creer n importe quel film enfet pour avoir plus facile tu vas dans creation puis sur compétition est tu te renseigne sur quel theme ton film ou artbook ou look ou ta chambre doit avoir mais ne t attend pas a gagner tt de suite cette chance de gagner en compétition n ai pas donner a tt le monde a plus bye bye a toi
Si vous voullez etre vip contactez moi sur ange bleu a moviestarplanet car mon pere est le responsable de paiment a moviestar planet promis de vous rendre vip j ai rendu ma copine vip pour un an et je l ai rerendu encor
Alor madame je mapell Enzo 8ans c est facile il faut aller sur un site comment etre vip gratuitements sur movistarplanet tu tape dan googole aurevoir . :)