669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tu veux etre VIP 1an sans payer?(Sur MovieStarPlanet.com)

Question anonyme le 23/10/2013 à 19h52
Dernière réponse le 08/12/2016 à 18h51
[ ! ]
Ba moi je peu t'aider mais il fau que tu sois minimum niveau 3 sinon je ne pourrai pas enfin voila commen je vai te rendre VIP: -Va dans "Paramètres" en haut a droite -Clique sur changer d'email -Puis tu met cette adresse: bonhomme.aline@gmail.com -Attends 2 ou 3 jour et tu seras VIP -Et je te promets que tu seras VIP 1 an ou 1 mois comme tu veux
Répondre
12 réponses pour « 
Tu veux etre VIP 1an sans payer?(Sur MovieStarPlanet.com)
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 19h55
[ ! ]
FAUX c'est de l'arnaque. dès que vous aurez mis son adresse à la place de la votre, elle vous volera votre compte en changeant votre mot de passe. Ne Faites surtout pas cela si vous tenez à votre jeu. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 19h58
[ ! ]
Moi je pense que ces vrai moi je suis vip je mappelle:Seyenne=) c ps de l'arnaque
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 20h01
[ ! ]
Faux témoignage :) cordialement.........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 20h04
[ ! ]
Mai c ma best elle est super gentille on se connai depui la maternelle
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 20h09
[ ! ]
Mais bien sur et comme par hasard tu utilises son adresse mail. ça ne change rien C'est de l'arnaque. Je connais très bien ce système L'adresse mail dans movie star planet et dans pratiquement tous les sites internet, ça sert à récupérer son mot de passe quand on le perd. Tu demandes qu'on mette la tienne à la place de ta victime Puis tu déclares à MSP la perte du mot de passe Et MSP t'envoie un lien pour changer le mot de passe de ta victime C'est une arnaque vieille comme le monde. D'autres arnaqueurs le faisaient avant ta naissance. Alors inutile de raconter des cracks ^^ Gentille? non, c'est une voleuse de compte. Pour moi un voleur ça n'est pas "gentil"
Répondre
Réponse de naruto369
Le 23/10/2013 é 21h09
[ ! ]
Votre réponse ne marche une seul fois donc la tu arnaque les gens il faut payer ou trouver un code pour etre vip si quel qu'un le fait sa ne va rien changer !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 14h33
[ ! ]
Je vous et mis votre email je ve etre vip 1ans svp mrc davanse je vous remerci1000fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MRC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 01h53
[ ! ]
C'est du piratage oky mon pseudo c'est rawane859 j'accepte tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 01h54
[ ! ]
Arrête c'est toi même qui a écrit le truc en haut menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 14h06
[ ! ]
Ok merci tes je suis maitre gims.
Référence(s) :
toi tes la meilleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 14h10
[ ! ]
Ses des arnaque elle est kone
Référence(s) :
je suis maitre gims.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 18h51
[ ! ]
Non c pas vrai tu nous arnake pourquoi : au papa ya un trou énorme c dans peppa pig mdrr brèf j'aime pas les jent qui pirate Gare à tes fesse Du conjugaison : Je .....e Tu......s Elle/il.......e Nous......ons Vous......ez Ils/elles........ent Voilà la conjugaison A mon école on dit pour la conjugaison pour le tu ya un s a la fin toujour et ma mêtresse dit : Gare a tes fesse mdrr lol VOILÀ MON ÉCOLE S'APPEL : MARCEL GRILLON JE SUIS EN CM2 ET JAI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tu veux etre VIP 1an sans payer?(Sur MovieStarPlanet.com)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.521