Tu veux etre VIP 1an sans payer?(Sur MovieStarPlanet.com)

Ba moi je peu t'aider mais il fau que tu sois minimum niveau 3 sinon je ne pourrai pas enfin voila commen je vai te rendre VIP: -Va dans "Paramètres" en haut a droite -Clique sur changer d'email -Puis tu met cette adresse: bonhomme.aline@gmail.com -Attends 2 ou 3 jour et tu seras VIP -Et je te promets que tu seras VIP 1 an ou 1 mois comme tu veux
12 réponses pour «
Tu veux etre VIP 1an sans payer?(Sur MovieStarPlanet.com)
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 19h55
FAUX c'est de l'arnaque. dès que vous aurez mis son adresse à la place de la votre, elle vous volera votre compte en changeant votre mot de passe. Ne Faites surtout pas cela si vous tenez à votre jeu. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 19h58
Moi je pense que ces vrai moi je suis vip je mappelle:Seyenne=) c ps de l'arnaque
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 20h01
Faux témoignage :) cordialement.........................
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 20h04
Mai c ma best elle est super gentille on se connai depui la maternelle
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 20h09
Mais bien sur et comme par hasard tu utilises son adresse mail. ça ne change rien C'est de l'arnaque. Je connais très bien ce système L'adresse mail dans movie star planet et dans pratiquement tous les sites internet, ça sert à récupérer son mot de passe quand on le perd. Tu demandes qu'on mette la tienne à la place de ta victime Puis tu déclares à MSP la perte du mot de passe Et MSP t'envoie un lien pour changer le mot de passe de ta victime C'est une arnaque vieille comme le monde. D'autres arnaqueurs le faisaient avant ta naissance. Alors inutile de raconter des cracks ^^ Gentille? non, c'est une voleuse de compte. Pour moi un voleur ça n'est pas "gentil"
Réponse de naruto369
Le 23/10/2013 é 21h09
Votre réponse ne marche une seul fois donc la tu arnaque les gens il faut payer ou trouver un code pour etre vip si quel qu'un le fait sa ne va rien changer !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 14h33
Je vous et mis votre email je ve etre vip 1ans svp mrc davanse je vous remerci1000fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MRC.
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 01h53
C'est du piratage oky mon pseudo c'est rawane859 j'accepte tout le monde
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 01h54
Arrête c'est toi même qui a écrit le truc en haut menteuse
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 14h06
Ok merci tes je suis maitre gims.
Référence(s) :
toi tes la meilleurs
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 14h10
Ses des arnaque elle est kone
Référence(s) :
je suis maitre gims.
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 18h51
Non c pas vrai tu nous arnake pourquoi : au papa ya un trou énorme c dans peppa pig mdrr brèf j'aime pas les jent qui pirate Gare à tes fesse Du conjugaison : Je .....e Tu......s Elle/il.......e Nous......ons Vous......ez Ils/elles........ent Voilà la conjugaison A mon école on dit pour la conjugaison pour le tu ya un s a la fin toujour et ma mêtresse dit : Gare a tes fesse mdrr lol VOILÀ MON ÉCOLE S'APPEL : MARCEL GRILLON JE SUIS EN CM2 ET JAI