Ba moi je peu t'aider mais il fau que tu sois minimum niveau 3 sinon je ne pourrai pas enfin voila commen je vai te rendre VIP:
-Va dans "Paramètres" en haut a droite
-Clique sur changer d'email
-Puis tu met cette adresse: bonhomme.aline@gmail.com
-Attends 2 ou 3 jour et tu seras VIP
-Et je te promets que tu seras VIP 1 an ou 1 mois comme tu veux
FAUX
c'est de l'arnaque.
dès que vous aurez mis son adresse à la place de la votre, elle vous volera votre compte en changeant votre mot de passe.
Ne Faites surtout pas cela si vous tenez à votre jeu.
Cordialement
Mais bien sur et comme par hasard tu utilises son adresse mail.
ça ne change rien
C'est de l'arnaque.
Je connais très bien ce système
L'adresse mail dans movie star planet et dans pratiquement tous les sites internet, ça sert à récupérer son mot de passe quand on le perd.
Tu demandes qu'on mette la tienne à la place de ta victime
Puis tu déclares à MSP la perte du mot de passe
Et MSP t'envoie un lien pour changer le mot de passe de ta victime
C'est une arnaque vieille comme le monde. D'autres arnaqueurs le faisaient avant ta naissance.
Alors inutile de raconter des cracks ^^
Gentille? non, c'est une voleuse de compte.
Pour moi un voleur ça n'est pas "gentil"
Votre réponse ne marche une seul fois donc la tu arnaque les gens il faut payer ou trouver un code pour etre vip si quel qu'un le fait sa ne va rien changer !!!!!!!!!!!!!!
Je vous et mis votre email je ve etre vip 1ans svp mrc davanse je vous remerci1000fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MRC.
Non c pas vrai tu nous arnake pourquoi : au papa ya un trou énorme c dans peppa pig mdrr brèf j'aime pas les jent qui pirate
Gare à tes fesse
Du conjugaison :
Je .....e
Tu......s
Elle/il.......e
Nous......ons
Vous......ez
Ils/elles........ent
Voilà la conjugaison
A mon école on dit pour la conjugaison pour le tu ya un s a la fin toujour et ma mêtresse dit : Gare a tes fesse mdrr lol VOILÀ MON ÉCOLE S'APPEL : MARCEL GRILLON JE SUIS EN CM2 ET JAI