Demande d un aid de finance pour un mosquee a bruxelles

Salam aliykome nous somme une équipe d une mosquée a Bruxelles et nous voulons construire une mosquée nous avons déjà le terrain et nous avons ramasser 300 000 euro et nous avons besoin d'un aid de Finance pour démarrer le projet INCHA ALAH , < naifisidi@hotmail.fr >
1 réponse pour «
demande d un aid de finance pour un mosquee a bruxelles
 »
Réponse de Max84300France
Le 31/10/2013 é 13h23
L'Europe n'a aucune vocation musulmane ! Chacun chez soi ! Merci !