Réfection d'une Mosquée à Nouna au Burkina

Nous avons une Mosquée entière construction en briques de terre il ya de cela plus de 45 ans. Elle souffre des aléas des pluies et autres . Notre communauté est pauvre et ne peut subvenir aux coûts de la réfection deladite Mosquée qui s'élève à 7.000euros (Sept mille euros). Nous lançons un cri de coeur, à un bienfaiteur,pour nous aider à rendre notre Mosquée digne, propre en 21ème siècle . Votre Contribution qu'elle soit en espèces où en matériels, permettra de donner une bonne prestation à notre Mosquée. Merci de Votre Généreuse contribution. Le Responsable Religieu de la Mosqu"e de Nouna, Secteur 6, Province de la Kossi zu Burkina Faso. Salif ZANGA Responsable désigné par la Communauté 01 Bp 1801 Ouagadougou 01 Tél. 00 226 70 88 10 84 adresse,Email: Salifzanga@Gmail.com
1 réponse pour «
Réfection d'une Mosquée à Nouna au Burkina
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h00
ATTENTION ARNAQUE... .............................................................................................................................................