670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d aide

Question de antoine G le 08/12/2009 à 11h48
[ ! ]
Bonjour, serai vous aimable de me dir si j ai droit a une prime de noel je sui en invalidite je ppercois une pension de 700 euros ce sont mes seuls revenue handicape 80 pour cent et une fille de 15 ans a ma charge ou me dir a quel organisme que je dois m adresser sinceres salutations merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d aide
 »
  • 1
    réponse
    Salut , je suis très curieuse et jaimerais apprendre l'algérien , je commence avec des chansons com
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui actuellement beneficiaire du rmi depuisfevrier 2009 et je voudrais savoir si j'orais
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais savoir si on a droit a la prime de noël. Je suis invalide catégorie 2,j"ai 2 en
  • 2
    réponses
    Kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir shkite l bereh f lile ana Kif’n’dir, kif’n’dir
  • 4
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir si les personnes qui travaillent, comme moi 16 heures par mois au service a
  • 1
    réponse
    BONJOURS JE SUIS MARIE JE TOUCHE 1200 EUROS ( TRAVAILLE) allocation 700 EUROS CINQ ENFANTS JE V
  • 3
    réponses
    Je suis en invalidite 2categorie avec interdiction de travailler je touche 468.25 euros de pension i
  • 1
    réponse
    Bjr je suis seule avc 3 enfants de 8 ans 6ans et 5 ans.je travaille a mi temp pour 700 euros par moi
  • 1
    réponse
    Je sui jeune femme vivant seule avec ma fille age de moin de 3 ans je sui de laisne vai je toucher l
  • 26
    réponses
    Je suis benéficiaire de l'allocation adulte handicapé avec 1 enfant à charge et mon mari est au chom
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.274