Prime de noel

Bonjour j'aimerai savoir si les personnes qui travaillent, comme moi 16 heures par mois au service a la personne ,j'ai droit au rsa ,je suis mariee et j'ai 2 enfants mon mari n'a que 1200 euros par mois j'ai droit a la prime de noel 2009? car je n'ai droit a rien .est ce que vous pouvez me renseigner ,je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journee et mes sinceres salutations.
4 réponses pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 08h27
Votre mari touche "QUE" 1200 euros, excusez moi mais vous ne trouvez pas que c'est déja pas mal !!!! nous, nous vivons que sur 800 euros de chomage et 56 euros de RSA, avec 2 enfants !!!! nous avons étés licenciés il y a 4 mois et je n'avais pas assez d'heure pour toucher le chomage ! alors laisser le RSA et la prime pour ceux qui n'ont aucunes ressources ou presque sans avoir voulu cette situation !
Référence(s) :
moi
Réponse de ssandy
Le 01/12/2009 é 11h44
Tout a fai d accort en attendant vous aver de bon revenu et vous travaillier quan meme tou les deux moi je vi seul avec deux enfant un revenu de 700 euro par moi et jn ai meme pa droi a la prime se noel va etre tres triste pour ma famille franchement sarco fai vraiment n imp mai lui sen fou il va passer un noel de reve...
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 01h33
Escuser moi! mais vos reaction sont un peu forte!! moi je travailler et je me faiser 2200 euro, jai perdu mon emploi et je ne touche plus que 1200 euro de chomage! et ma femme rien du tout car elle a ete aussi licensier mais pas assez d'heure donc pas de chomage! et je peut vous dire que meme avec 1200 euros!! ce qui vous parait enorme mais qui ne les pas du tout! la vie est tres dure! et nous avons du empreinter pour faire les cadeau de noel de mes deux enfant! alors oui moi aussi je suis interresser par la prime de noel! oui nous etions en activiter tout les deux et nous avions donc deux voiture! donc deux assurances, deux credit et deux fois l'entretien! et un loyer de 650 euro! mon chomage ne sufit meme pas a payer toute les facture! et il faut encore manger! alors oui cette prime m'interresse!!!!!!!!!!!!
Réponse de ssandy
Le 20/12/2009 é 10h59
Je souhaite quand meme un bon noel a tous quan meme et surtou a ceux qui sont dans le meme cas que moi de ne pa avoir eu cet prime et se noel cet l amour et la joie alor profiton au moin de sa...