669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ais-je droit à la prime de noel

Question de Elsebuth C le 18/11/2009 à 23h02
[ ! ]
Je touche une pension d'invalidité payée par la sécurité sociale et j'ai trois enfants à charge ais-je droit à la prime de noel ? Merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ais-je droit à la prime de noel
 »
  • 2
    réponses
    Je suis demandeur d emploi depuis le 17 octobre 2011,je touche + - 900euro par mois j ai 6 enfants a
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais savoir si on a droit a la prime de noël. Je suis invalide catégorie 2,j"ai 2 en
  • 1
    réponse
    Bjr je touche l ass mais ne touchant pas le rsa je voulais savoir si j allais avoir la prime de noel
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seule avec un enfant, je travaille en trois quart temps, et je recois tjs un peu de
  • 2
    réponses
    Je touche une pension d'invalidité 2eme categorie + fsi, ce qui fait 652 e par mois, ai-je droit à l
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui actuellement beneficiaire du rmi depuisfevrier 2009 et je voudrais savoir si j'orais
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 2 enfants a charge seule; je travaille a mi temps et touche le rsa ai je le droit a l
  • 48
    réponses
    BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURA
  • 23
    réponses
    Je suis au rsa activité (mi temps 15-20h/mois) j'ai 3 enfants mon conjoint sans ressources ais je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.667