670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d aide

Question anonyme le 14/10/2011 à 13h32
Dernière réponse le 14/10/2011 à 21h40
[ ! ]
Bonjour..j ouvre une restaurant .et j ai besoin de 7000.euros pour achat de stock pour l ouverture.merci
Répondre
1 réponse pour « 
demande d aide
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 21h40
[ ! ]
Salu jen desir bien t aidé et si tu me repont par mail je discuterai avec toi de la manière don on procède ou apel moi sur mon numero de telephone 0022999190273 je suis en afectation de poste mercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d aide
 »
  • 6
    réponses
    J'ai besoin urgent d'un prêt de 7000 euros, remboursable sur 48 mois avant que çà soit la "cata" j
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise de prêt-à-porter, et je dois décider de la répartition
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaite un pret de 7000 euros contre reconnaissance de dette certifie par notaire po
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ouvre un petit restaurant et j'ai besoin de modèles pour établir mes menus avec petite
  • 1
    réponse
    J ai un lave linge brandt bb 60 dont le hublot ne s ouvre plus je pense que le cable est casse j ai
  • 6
    réponses
    Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux emprunter la somme de 7000 euros, afin de rembourser mes
  • 6
    réponses
    J'ai besoin d'aide pour rediger mon memoire en gestion de stock dans une entreprise industrielle.si
  • 2
    réponses
    Actuellement, je commence à rédiger mon mémoire de fin d'étude ayant pour thème "la contribution d'u
  • 1
    réponse
    Je recherche l'adresse de cet carte identité elle ma escroqué 7000 euros a moi et mes amis en ce fai
  • 1
    réponse
    J'ai besoin d'aide s'il vous plait quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de la machine à coudr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.475