Demande d aide

Bonjour..j ouvre une restaurant .et j ai besoin de 7000.euros pour achat de stock pour l ouverture.merci
1 réponse pour «
demande d aide
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 21h40
Salu jen desir bien t aidé et si tu me repont par mail je discuterai avec toi de la manière don on procède ou apel moi sur mon numero de telephone 0022999190273 je suis en afectation de poste mercie