Demande d aide chretienne

Salut moi moi sais eugenie je suis chretienne et je suis ivoirrienne jai besoin d aide chretien je voudrais alle en amerique pour travail et je voudrais que vous m aide jai un passport et jai pas de moin pour mon visa et mon billet jai beson de vorte aide que dieu vous benisse
2 réponses pour «
demande d aide chretienne
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 17h56
Do you speak english?
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h25
Bonjour chers frères et sœurs en christ, en effet je suis une sœurs diplômé d'un brevet de technicien option tourisme et loisirs et j ai besoin dune aide financière ou matériel pour la création d'une entreprise pour portant sur la promotion du tourisme interne dans mon pays ,l'immobilier et la commercialisation du vivrier.J'ai vraiment besoin de votre aide. je n'ai pas de local pas de matériel bureautique. Je sollicite aussi des personnes de bonnes volonté désireuses de m'accorder un prêt de me joindre au.225 48 08 97 85 Soyez béni dans le nom du Seigneur JÉSUS CHRIST