670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d aide pour 1 club

Question de grgrgre le 13/02/2012 à 18h59
Dernière réponse le 18/02/2012 à 11h03
[ ! ]
Salut je me nomme alain 1 joueur togolais je joue l 1division o togo jai 23ans actulema je joue au ghana jai besoin d aide pour venir jouer en europe ou en asie meme a l exterieur de mon npays jai tout a vous envyé mon cv .video .foto.mon passport osi je vais m encharger du billet d avion osi jai ete oo selection cadet et junior du togo jai eu osi le meilleur millieu offensif du togo jai l esperience pour jouer 1 championat d1 d2 d3 ou cfa osi aidez moi voila mon email alaindane6@live.fr voila mon numero 0022898204740 ok suis sur ke arivé laba je vais jamais vous desevoir voila ma taille 1.83 je peze 76kg ok repondez moi je cherche 1 manerger ki poura m aidez atrouvez 1 invitation merci de ma voir repôndre je vais pa vous desevoir promis et jurer merci pour votre confiance repondez moi
Répondre
1 réponse pour « 
demande d aide pour 1 club
 »
Réponse de jenkal
Le 18/02/2012 é 11h03
[ ! ]
Salut, j’ai lu avec intérêt tout le commentaire sur cette page concernant ce site je suis le président de l'association Takadoum biougra du foot-ball et volley ball en 2 ème divisions au sud du maroc juste 35 km de la ville d'Agadir une ville provinciale qui s'appelle Biougra et j’aimerais que quelqu’un m’informe sur les conditions d’accord de partenariat ou de représentation dans mon pays avec centre de formation d'un club du football ou du volley ball . Nous venons de créer une école de football( ) et j’aimerais m’expérimenter des grandes écoles comme la papraces ; documents ; védio; livre; nous seront ravi de faire des connaissances durable pour aidé nous enfants à aimer le sport et l'évités à grogué ... merci notre site : takadoum-biougra.com/jwinkilnour@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d aide pour 1 club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.909