670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche Uel

Question anonyme le 29/09/2018 à 11h50
[ ! ]
Bonjour j cherche quelqun peux maidé pour voayge on australi pour ecupérer des afaire a mon fils unique décéde on australi jai eu mon visa il me manque que mon bilet jai tapé a toute les porte aidé moi si vuos play je veux juste mon bilet de puis que jai mon visa je dore plus je pense jai un grand chagrin que jai perdu mon fils Merci a l'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche Uel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis on Rsa jai mon fils décéde on ausrtali je suis on deuil chagrin pour mon fils uniq
  • 3
    réponses
    Bonjour jai mon fils 28 ans décédé on australi le 16 /5 / / 2018 on na pris par un compain
  • 2
    réponses
    Voila je suis a londre jai une visa detudiant je veux me marier avec une femme et le proubleme jai q
  • 11
    réponses
    Je m apelle abdeselam jai 22 ans jai un diplome au plomberie et zangurie et etanchitté . jai fé trop
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
  • 4
    réponses
    Slt;j'habite a oran et jai deposè mon dossier de visa le 16 janvier avec mon fils et jai pas eu de r
  • 1
    réponse
    Cherche benevol sur perth australi pour mon voyage 15 jour pour cherche des afaire personel de mon
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
  • 1
    réponse
    Bonsoir jai mon fils décédé a perth si vous play jai besoin d'un avocat a perth pour le contacter
  • 2
    réponses
    Jai résidé en france plus de 10 ans. en 2006 jai deposé une demande de carte de sejour a la prefectu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.908