670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suit eleve je mes etude au maroc mé jai pa les moyens aidé moi svp je vous aprie

Question de khadi fall le 18/11/2011 à 12h16
[ ! ]
Jai etudier dans un institus islamique je veux le contunier au maroc.j'aime mon pays et je veux etre quel q'une alor aidé moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suit eleve je mes etude au maroc mé jai pa les moyens aidé moi svp je vous aprie
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour ,je conais une famme depuit 4 ans jai les rencontres un jours jai tember amoureus d'elle ma
  • 3
    réponses
    Slt tous le monde je veus contunier mes etude au france j'ai 15 ans je etudier au lyci j'ai des fami
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année j'etais pour toujours une bonne e
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'étais marié au maroc en 2009 a agadir mais jai pas fait la transcription en france ca
  • 14
    réponses
    Slt moi c'est fernandez je suis un jeune joueur je vien du cameroun jai 21 ans et mon poste est avan
  • 1
    réponse
    Jai travaillé dans une society de security générale dan l états le droi di ki travaillé 8 ans prend
  • 39
    réponses
    Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année mais malheureusement je suis mal or
  • 2
    réponses
    Salut je suis etudiante au maroc ala faculté des lettres je fais les études francaises 1 anneé et je
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'un BTS en finance comptabilité 2009-2010, a la suite de cela j'ai effectué un
  • 1
    réponse
    Je suis une marocaine résidente au maroc et je veux me marié avec un homme musulmun qui Habite à aus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406