Besoin urgent de 3000 euro

Bonjour, je suis fichée pour 725 euro que je ne dois pas et le litige est en cours j'ai un besoin urgent de 3000 euro mais ne peut l'obtenir étant fichée, même si mes revenus sont bien suffisants qq peut-il me venir en aide d'urgence? merçi
16 réponses pour «
besoin urgent de 3000 euro
 »
Réponse de jff74960
Le 19/11/2009 é 14h02
Désolé un fichage bloque votre situation sauf pour un rachat de crédit de 10 000 mimi et 18 000 maxi et pas plus de 3 fichages il faut absoluement faire débloquer cette situation si c'est 750 euros si ce fichage est faux il faut écrire au médiateur de la banque concerné voir sur notre site l'article pouvant vous intéresser http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=407
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 10h29
Bienvenue à zezi prêts Zinny (ZZLPLC) des services que nous sommes une banque non financières société qui ne l'aime pas quand la banque refuse de personnes pour le prêt offre puis nous avons mis en en place des stratégies de donner du crédit aux personnes dans le meilleur marché pas à nous contacter si vous êtes intéressé. vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous retourner par courriel et nous faisons de notre mieux pour vous. zezizinny.loans @ gmail.com Cordialement M. Bradley
Réponse de coeur012
Le 17/09/2010 é 18h43
Bjr moi je voudrais faire un pres presQUE 3000euro je suis au cpas et j'ai un autre pres que j'a faite mais celui la je le rembourse par mois 30euro donc si y a moyen d'avoir une bonne nouvelle de faire ce pres et de le rembourser par mois d'une petite somme de 50euro car c'es urgent voila merci beaucoup d'attendre d'une bonne reponse mon adresse email est bellebelle@live.be pour si cela est possible
Réponse de Jimmy Parker
Le 18/09/2010 é 08h52
Bonjour, Je Mr.Jimmy Parker., Je donne des prêts à de graves esprit des individus. Je donne mon prêt au taux de 3%, minimum de 5,000.00 $ et un maximum de 120,000,000.00 $ et £ 5,000.00 £ 120,000,000.00 Sterlings .. donc avant que nous puissions aller plus loin avec le prêt, nous devons avoir de savoir que nous sommes prêts à prêts en faveur et le montant qu'il / elle a besoin d'un prêt qui est en bas est le besoin d'informations afin que nous puissions vous envoyer les informations nécessaires pour obtenir votre prêt de transfert à ce que ça va. Information Emprunteur .. Nom complet:. PAYS: ETAT: ADRESSE: SEXE: AGE: Revenu mensuel: Montant nécessaire pour EMPRUNT:. Objet du prêt:. Durée du prêt:. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:. Dès que cette info est rempli, nous pouvons aller pour vous envoyer la durée du prêt et okay.so plan de remboursement pour que vous conseiller d'essayer autant que vous pouvez à ce fil d'infos ci-dessus d'accord. Cordialement. M. Parker Jimmy ..
Référence(s) :
Mr Jimmy Parker.
Réponse de coeur012
Le 18/09/2010 é 23h54
C'es possible que je fasse un pret ches vous malgree que j'en est deja fait un mais je peux vous rassuree que ce pret je le rembourse par mois 30euro par moi que ici j 'aimerais en faire un de 3000euro si vous etes d'accord et que je tiens compte de le rembourser par mois d'une petite somme de 50euro je suis au cpas voila j'espere avoir une bonne reponse merci beaucoup ?
Réponse de Markmorris
Le 12/10/2010 é 22h37
Bonjour, Je tiens à vous informer que je suis un prêteur de prêt qui donne des prêts à des particuliers / entreprises, donc je vais voudrais savoir si vous avez besoin d'un prêt, vous êtes au bon endroit pour obtenir le prêt, donc je vais vous réponse de mon poste maintenant afin que nous puissions descendre sur toi le formulaire de demande de prêt que vous devez remplir nous allons donc commencer le traitement de votre prêt. Cordialement
Réponse de Jimmy Parker
Le 16/10/2010 é 03h53
Je suis Mr Jimmy Parker légitime et un prêt de bonne réputation prêteur. Nous sommes une entreprise dynamique avec des fonds de prêts financiers assistance.We à des personnes au besoin d'une aide financière, qui ont un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer les factures, à investir sur business.I souhaitez utiliser ce moyen de vous informer que nous rendre une assistance fiable et bénéficiaire sera heureux de vous offrir un nous loan.Contact par adresse e-mail: @ jimmy.loanfirm gala.net Services rendus comprennent; refinancement, Home Improvement, prêt à l'investissement, Auto Prêts, consolidation de la dette, marge de crédit, deuxième hypothèque, prêts aux entreprises, personnels Prêts, prêt auto, prêt auto. S'il vous plaît écrivez retour si vous êtes intéressé. NOM COMPLET ......... ADRESSE DU DOMICILE ...... SEX ................. AGE ........... ÉTAT CIVIL ........ PAYS .......... ETAT .......... REVENU MENSUEL ......... OCCUPATION ..... DATE DE NAISSANCE ..... MONTANT NECESSAIRE QUE DE PRÊT ......... Durée du prêt ...... Revenez à moi avec ces informations de façon à ce que nous pouvons aller plus loin Très bien. J'attends de vous entendre très bien. Parker M. Jimmy
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 14h29
Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt? Il suffit de venir au cabinet Royal prêts. Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%. Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com) J'espère vous lire bientôt. Cordialement, Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Référence(s) :
Royal prêts cabinet
Réponse de eddymacerot
Le 20/05/2012 é 20h28
Projet d'appui aux financements J'offre mes services à des particuliers et aux personnes morales honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur ou pour manque d'argent pour achat important avec un taux d’intérêt estimé à 3%. Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéresser, n’hésitez pas a me contacter pour en discuter afin de convenir à un éventuel accord. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous, mais capable de rembourser. eddymacerot@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h08
Hello. Heeft u behoefte aan een lening? Als dat zo is, heb je niet een probleem, want alles wat we doen is op lening aan bij 3% tarieven pepole met ons bent u verzekerd van uw lening bedrag. Wij maken geschiedenis onder vele anderen. als we zijn de beste online kredietverstrekkers in de internet.We hebben leningen aan verschillende klanten in Singapore, Verenigde State van Amerika en haar omgeving. U kunt contact met ons opnemen via. mail: starbicloanagency@gmail.com
Référence(s) :
mr paul
Réponse de jff74960
Le 26/06/2013 é 08h41
Winston.oxfinanciers@gmail.com faux prêteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de jff74960
Le 27/10/2013 é 17h14
Garyws47@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 09h02
Êtes-vous intéressé à obtenir tout type de prêt, alors contactez-nous aujourd'hui via: mrluciobrown.loanservice@outlook.com Formulaire de demande de prêt .. Nom et prénom: Sexe: pays: Ville: profession: Revenu mensuel: Montant du prêt nécessaire: Durée du prêt: Mobile / Téléphone M. Lucio Brown ..
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 16h12
Bonjour j'ai besoin dun prêt de 3000e je suis fiche merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 14h06
Bonjour J'ai tenté de vous envoyer un mail mais il y a un soucis avec l'adresse. Cordialement C.B
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 02h00
Do you need a loan? if yes,apply now with your details 1.Full Name: 2.Sex: 3.Age: 4.Phone: 5.Fax: 6.Country: 7.Amount needed: 8.Duration Period: contact us at ( rogerskenservices@gmail.com ) with your application. We look forward to your prompt response.