669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papa de 4 enfants en difficulté

Question anonyme le 14/12/2013 à 04h05
Dernière réponse le 15/01/2014 à 06h26
[ ! ]
Bonjour je suis papa de 4 filles dons jais la garde et voila ma situation jais divorcer en 2009 car ma femme me tromper et m avais contracter plusieurs dette que jais découvert apres plusieurs mois me trouvent fasse a tous ces problème jais du faire un dossier de surendettement a la banque de françe puis sombrent dans la déprime mon employeur ma licencier depuis je vie avec 845 euro par moi jais un loyer de 480euro 98euro Energies gaze 68 euro Energies EDF J ais conserver mont véhicule 7 place qui a 11ans et qui me coûte 89 euro d assurance et 100 euro de gazole par moi plus les divers entretien donc nous avons un budget très restreins je me suis battus afin de garder la tète ôte mais je net pus tous payer depuis je me retrouve avec de nouvelle dette 2300 euro de frais de procedure 1400 euro de gaz et 12000 euro de retards de loyer ..je nets pas pus faire de cadeaux de Noël pour mais filles la je tente de vendre sur le bon coin la mobylette de ma fille aîné seul véhicule quelle a pour faire ces stage pour pouvoir faire les fête dignement mais bon je risque l expulsion si je ne trouve pas de travaille rapidement je fais appel a des gens riche pour venir a mon aide ou pour m aider a me sortir de ces problème en vous remercient d avance
Répondre
5 réponses pour « 
papa de 4 enfants en difficulté
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/12/2013 é 09h32
[ ! ]
Vous ne trouverez rien ici. Voyez avec les services sociaux. Cela me semble étonnant qu'avec 4 enfants, vous n'ayez aucune aide. De plus, votre ex femme doit etre solidaire des dettes contractées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 01h24
[ ! ]
LOL jais fais la demande au prés du juge des affaire sociale mais en retour on ma répondus que les dettes avais était contracter a mon nom et que vue que mon exe na aucune ressource que javais que retourner travailler pour payer et que il en n avais rien na faire car eu il se perrons en saisissant mont chômage ou mais compte et que je n avais cas payer mais a savoir que a l'époque je travailler en faisan du travaille au noire pour subvenir au besoin de la famille et que jais 29 milles euro que mon éxe a fais disparaître de plusse si vous avais une solution pour aidée un vrais Français pur souche depuis des generation a trouver des aide et bien dite le moi car mois je net pas trouver
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/12/2013 é 11h12
[ ! ]
Rien que pour le "vrai Français pur souche depuis des générations", vous pouvez vous brosser...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 12h21
[ ! ]
J habite un cartier de turque et ma copine et camerounaise donc je vois bien tous la difference ces GRAVE !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 06h26
[ ! ]
Bonjour comme je suis dans une impasse jais décider de me mètre en auto entrepreneur donc un prés me serais favorable afin de faire ma publicité et pouvoirs m acheter des outille Je vous remercie d avance Mr Bonnet Régis 77 Rue de Clérmont 42300 Roanne tel: 06.98.00.91.07
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papa de 4 enfants en difficulté
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis papa de 4 filles dons jais la garde et voila ma situation jais divorcer en 2009 car
  • 1
    réponse
    Bonjours jais pris un logement avec ma concubine et c'est 3 enfants de puis 3 moi mais voila je peus
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidite 2e catecorie, jais 57 ans , et je touche , 750 euro par mois , jais cotise ,16
  • 4
    réponses
    Bjr a tout .en faite moi jais deposier mon dossier du demande visa onjoint de franais de puis le 25-
  • 2
    réponses
    Salut moi c'est Mike de la ci jais 17ans je suis un joueur de foot je recherche un club européenne
  • 1
    réponse
    Bonjour jais besoin de votre aide jais participer a la green carte l'inscription en 2017 comment sav
  • 2
    réponses
    BONJ, tout d’abord merci pour ce site et pour votre merveilleux travail Voila moi jais acheté un
  • 2
    réponses
    Jais une tondeuse briggs$satratton 450- 148 cc depuis deux ans jamais de problème . nés depuis que l
  • 1
    réponse
    Bonjour/ voila jais déposer mon renouvellement de la A A H le mois de septembre et la on est le 09
  • 4
    réponses
    Bonjour, jais une television philips LCD hd82 cm, le probleme? ma tv ne repond plus à la telecomande
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.979