670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Demande d aide pour reussir a mon examen qui est le proba

Question de Berel93 le 28/05/2011 à 13h45
[ ! ]
Quel comportement peut t on adopter 2 semaine avant de composer? je voudrais aussi la correction de cet te epreuve:64 1pt 2) Déterminer tous les entiers naturels n / n - n + 3 ≤ 0 n < 6 1pt n-1 n-6 3) Dans un petit village de Yabassi , Vicky et Joseph comptent leur billes. Vicky dit à Joseph donne moi quatre de tes billes et nous en aurons autant. Joseph réplique : « donne moi plutôt dix des tiennes et j’en aurais ton triplé » trouve le nombre de billes de Joseph et de Vicky 3pts Exercice 2 : Dénombrement / 7pts Un sac contient 12 boules parmi lesquelles 8 blanches, 3 rouges et 1 noire On tire simultanément et au hasard 5 boules du sac 1) Dénombrer le nombre de tirage possibles ? 1pt 2) Quel est le nombre de tirages si on a : a. 5 boules de même couleur ? 1pt b. 2 boules blanches ? 1pt c. aucune boule rouge ? 1pt 3) On tire maintenant avec remise 3 boules du sac. Sachant que le tirage d’une boule rouge donne droit à 100F celui d’une boule blanche à 200F et celui d’une boule noire à 50F a. Déterminer le nombre de tirage tels que i. Le joueur gagne exactement 500F 1pt ii. Le joueur gagne exactement 250F 1pt b. Peut – il gagner 150F ? 1pt Problème / 8pts On considère la fonction f dont la courbe représentative (C ) est donnée ci – dessous. Dans un repère orthonormé (0, I, J) 1) Quel est le domaine de définition de f ? 1pt 2) A l’aide du graphique, déterminer : a. f(1) ; f(2) et f(4) b. dresser le tableau de variation de f 3) Résoudre dans le domaine de définition de f Les équations et inéquations : a) f(x) = 0 ; b) –1 ≤ f(x) ≤3 1ptx2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d aide pour reussir a mon examen qui est le proba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.482