Joseph scriffigniano

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire au medium joseph scraffigniano ? Qui peut me conseiller une personne qui pratique la magie (noire)et qui a eu des résultats ? Cordialement.
11 réponses pour «
Joseph scriffigniano
 »
Réponse de Kourami
Le 03/02/2019 é 15h18
Bonjour Contacter ce monsieur, Il est très fort,dites que c'est son ami qui est au Maroc, qui a donné son contact. Accaja0@gmail.com
Réponse de ingenieurbtp
Le 03/02/2019 é 17h34
C un escrot ne faites confiance a personne on va vous plumer
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 18h34
Merci c est gentil de mettre en garde .surtout que sur le net le nombre de charlatans qu on peut croiser c est un truck de malade . Vous avez déjà tenter cette expérience ?
Réponse de ingenieurbtp
Le 03/02/2019 é 18h43
Jamais ce sont tous des voleurs et des escrot mefiance
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 20h36
Merci à vous . Mais que faire quand on est dévasté par la personne que vous aimez et qui vous quitte. Le pire c est que c est réel la magie noire fait des dégâts mais quand il s agit de ramener sa moitié et bien là c est le parcours du combattant.
Réponse de PAPY19
Le 03/02/2019 é 22h09
Bonjour, "Papa Nathaniel". Tu verras, il n'est pas très conventionnel, mais c'est la personne la plus hônnete qui puisse être dans le domaine. Pour l'avoir vécu il n'y a pas très longtemps, je sais ce que tu vis et j'en suis désolée. Je te souhaite pour ma part bon courage. Mais surtout, et avant, pose d'abord le pour et le contre d'un tel investissement, si la personne en vaut vraiment la peine. Et pour le domaine de la magie, sorcellerie et autre, OUI, ça existe mais comme tout autre conseil, faudrait trouver les bonnes pratiquants. Bon courant et belle journée
Réponse de ingenieurbtp
Le 03/02/2019 é 22h13
Il vas te plumer ils disent tjrs la mm chose o debut aie confiance en dieu
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 23h01
Merci du fond du coeur papy 19 Pour ton message il n y a que les gens qui passent par ce terrain là qui peuvent comprendre car la plus part du temps c est des phrases beateaux qui n ont aucun sens à mes yeux je dirais presque que le silence est nettement mieux que le paquet de conneries qu on peut débité. Merci à toi et au plaisir de discuter si tu repasse par là.😉😉
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 23h19
Désolé de t embêter avec ça mais si tu parle de la même personne sorcier vodou nathaniel il a une mauvaise réputation sur les forums on dit que c est un charlatan un voleur qui vient à menacer les clients quand ils veulent plus continuer le travail ... Et au niveau de ces tarifs c est accessible à tous ou c est plus des tarifs pour" touriste asiatique" Cordialement
Réponse de PAPY19
Le 04/02/2019 é 00h35
C'est vrai, La Confiance en Dieu est primordiale. Tout comme tout ce qui existe sur Terre pour mener à "bien" ou à "mal" la vie de chacun. A toi de faire les bons choix. Bref. Je disais donc "Nathaniel" qui a une facheuse réputation c'est vrai mais par sa franchise, son franc parler. Je dis et je le répère lui avoir demandé quelque chose et lui et qui a bien réussi. Sinon, avec plus de douceur et très efficace aussi : "Néva" une Mage avec qui j'avais fait un rituel qui a bien réussi. Essaie déjà avec elle. Tu verras que tous les témoignages sur son site te donneront du courage.... Après, très cher ami, je suis de tout coeur avec toi. Aujourd'hui, un dicton que je refusais d'entendre à l'époque disait :"C'était un mal pour un bien". Après un long trajet de peine et de souffrance, à broyer du noir mais surtout à chercher le moyen de récupérer cet être qui m'a quitté, le faire revenir pour soulager cette douleur, le temps a finalement allégé mes blessures, et la providence m'a fait rencontrer une personne qui m'a fait savoir que la vie était autre que celle que j'ai toujours connu. Pour l'heure, je sais que même ces quelques mots ne peuvent etre accepté par ton coeur, mais tu verras, un jour ou l'autre tout ira bien. "Le meilleur est à venir, cher ami oui, c'est vrai, le meilleur est à venir. Mais il faut un long travail sur soi même pour pouvoir sortir de ce sentiment insupportable. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 10h54
Bonjour à toi et merci d avoir répondu au message déposé sur ce site . En effet ces belles phrases d espoir que tu dis dans ton texte je ne les entends pas et pour moi tout sonne faux . Après concernant néva c est comme nathaniel elle a plustot une réputation d escroc et j en suis convaincu parce il y a de ça 2mois je cherchais à tout prix à récupéré mon homme et en fait après qu elle ait fait une analyse elle te dit oui c est faisable y a des chances que il revienne mais en fait c est pas vrai du tout car par la suite j ai essayé la magie noire qui est supposé être plus puissante que la magie blanche et cela n a pas du tout marché. Parcontre je voulais savoir si tu connaissais luna lilith et le sorcier athenos Orphé ? Merci par avance de la réponse que tu m a apportera . Et merci beaucoup pour ces messages comme je l ai redis au tout début on voit que tu es passé par là et que tu sais de quoi on parle ça se ressens à travers tes paroles .et j en suis ravis pour toi que tu es pu remonter la pente mais malheureusement certain ne la remonte pas parce qu on est pas tous égaux devant la douleur. Cordialement