Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Demande d argent

Question de nico71290 le 02/10/2015 à 00h16
Bonjour voilà j aurais besoins de 100000 euros pour demain pour un projet si il existe une personne asser riche pour me les donner sans rien recevoir en retour juste un très grands merci pour sa genereusité merci clio16s.du71@gmail.com paypal
5 réponses pour «
demande d argent
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2015 é 10h30
100000 pour demain ! ! ! et pour un "projet" dont vous ne dites rien et pour un parfait inconnu vous rêvez de toutes manières, aucun généreux donateur ici ni sur le net
Réponse de nico71290
Le 11/10/2015 é 14h18
C'est pour aider des enfants en difficulté , après pas mal de personnes demande de l 'argents pour n importe quel sujet donc pourquoi pas tenter ma chance , je voudrais une réponse assez vite , peut être que un d'entre nous sois donateur qui c 'est !
Réponse de Arthemise
Le 11/10/2015 é 15h39
Desoler mais je tient a vous sigaler que noel et le 25 decembre il faudrais etre completement fou pour preter une telle somme a un inconnue mais si vous le rencontrer presenter le moi jai besoun dargent mou aussi comme beaucoupt de personne bon courage a vous
Réponse de nico71290
Le 12/10/2015 é 22h26
Ya un millionaire sur site pour la somme que je demande largent saipa pour moi
Réponse de canounet
Le 12/10/2015 é 23h20
Mais bien sûr et c'est a marmotte qui plie le papier alu pour emballer le chocolat