Bonjour voilà j aurais besoins de 10000 euros pour un projet si il existe une personne asser riche pour me les donner sans rien recevoir en retour juste un très grands merci pour sa genereusité merci de bien vouloir me contacter à cette adresse e mail: carlos.ribeiro22@orange.fr
Don de 10.000 euros
Bonjour voilà j aurais besoins de 10000 euros pour un projet si il existe une personne asser riche pour me les donner sans rien recevoir en retour juste un très grands merci pour sa genereusité merci de bien vouloir me contacter à cette adresse e mail: carlos.ribeiro22@orange.fr
Alors là, tu rêves...
Le mec qui a 10'000€ en trop sur son compte n'ira pas le donner à un sombre inconnu.
Et si une telle personne existe, qu'elle me les donne à moi plutôt qu'à toi, car je saurais les faire fructifier.
N'importe quoi !!!!! Vous pensez que si quelqu'un a de l'argent en trop il va les donner a n'importe quel type qui pleurniche sur internet . Il les donnera plutot a une association pour des enfants ou des causes serieuses et concrétes .
Sur ce site il y a vraiment beaucoup de personnes bizarres
Non franchement , je me trouve assez normale.
Je vis en europe dans un pays normal avec des gens normaux .
Mais bon tant mieux pour toi si dans ton univers il y a des gens qui lancent des liasses de billets aux inconnus . C'est ou ta planéte ? Dans la 5 éme dimension ?
Non je plaisante , j'arréte mon délire et je vais passer a des choses normales .
Hello Gentillesse , perso j'ai quelques millions , mais je vais dabord réfléchir a qui je vais les donner ( j'en ai trop sais pas quoi en faire )
Si des personnes les veulent !!!! LOL
Bonjour voilà j aurais besoins de 10000 euros pour un projet si il existe une personne assez riche pour me les donner sans rien recevoir en retour juste un très grands merci pour sa générosité merci de bien vouloir me contacter à cette adresse e mail: adimoche@hotmail.fr
merci