Recevoir un don d,argent d,un riche

Question de andrea j pp le 16/01/2014 à 04h47
Bonjour, je serais très heureux de recevoir un don d,argent nous sommes à la recherche d,une personne serieuse qui pourrais nous aide pour une somme de 350.000 euros nous sommes endette fiche a la banque de france c,est très, très dificile la fin du mois pour nous avec 3 enfants aide nous svp.
10 réponses pour «
Recevoir un don d,argent d,un riche
 »
Réponse de julie6
Le 16/01/2014 é 06h07
Bonjour. J'ai un grand rêve à réaliser m'acheter mon propre camion pour retourner travailler. Je me suis fais opéré au dos et à cause de cela y à plus aucune compagnie qui veux m'employé car, leurs assurances ne veulent pas me prendre en charge. Donc, je dois payé mes propres assurances salaires et tout ce qui vient avec. Donc, la seule solution que j'ai, c'est de m'acheter un camion. Le seule problème c'est que depuis 2006 que je ne travaille plus. J'ai aucun revenu qui rentre et je n'est plus d'économie pour être capable de faire un emprunt pour l'achat de mon camion et c'est mon plus grand rêve de retourner travailler pour être capable de payer mes factures....ect.... Sa fais depuis 1994 que je fais ce métier. Si, vous croyez en mon rêve, j'aurais besoin de votre aide en argent, si cela est possible, je vous en serais très reconnaissante. QUE DIEU VOUS BÉNISSE Merci Julie juliev1965@hotmail.com
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 07h34
Vous n'aurez que des vautours ici. Personne ne donne à des inconnus sur le net.
Réponse de Kerzazi69
Le 26/10/2014 é 23h46
Pourqoit vous êtes connus sur le net
Réponse de bridget 10
Le 17/09/2015 é 00h28
Moi aussi j ai besoin d argent je doit rembourse mes d'été je doit manger payer mon loyer et j'ai afin alors svp aider moi si il y a un riche pour un don
Réponse de bridget 10
Le 17/09/2015 é 00h32
Qui peut me donner une voiture c est mon rêve mais je suis très pauvre si quelque un de riche peut me l offrir merci. D avance que Dieu vous benisse
Réponse de souria974
Le 27/11/2015 é 07h58
Bonjour a tous alor moi jsui une mer au foyer je voudrais demander de l'argent de la somme de 2000 euro afin de préparé mon accouchent qui et prevus en moi de decembre et ossi payé mon loyer que je dois 595euro .. mersii de me repondre.. mon mail c ... mimi-souriya@hotmail.fr
Réponse de souria974
Le 27/11/2015 é 08h00
Cc dsl dit moi esque c vrai .. esque les dont d'argent c vraiment en realité oubien juste des blabla pask moi jsui vraiment dans le besoin... mersi.. mimi-souriya@hotmail.fr
Réponse de Azer34110xxx
Le 16/01/2017 é 08h25
Bonjour j'ai besoin d'argent urgent de la part d'un riche merci de me répondre au 0611436741
Réponse de Azer34110xxx
Le 26/01/2017 é 23h53
Bonsoir je voudrais savoir si ya un riche donne de l'argent
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 10h22
Bonjour j'ai besoins un aide pour avoir une opportunité de santé c'est pourque je plus évolué de dans don j'ai besoin de vote aide je suis au +22961345758